Aller au contenu

Répartition des temps partiels à 4.5 jours?


Malakime

Messages recommandés

Je travaille à 75%, je travaille 3 jours/semaine + 3 mercredis sur 4.

Logique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    13

  • azerty

    5

  • fleurettte

    5

  • abel27

    4

Moi, je suis à 78,13%, je travaille 3,5 jours par semaine (le vendredi de libéré et je travaille tous les mercredis matins!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille 2 jours plein et tous les mercredis; d'après mes calculs ça fait du 58,xx%

Ce qui est bizarre c'est que celle qui me complète est officiellement à 40% sur la classe, 25% sur la classe d'une collègue et 25% dans une autre école (les 10% restants qui correspondent aux mercredis, on ne sait pas trop) et dans les faits: 2 jours dans ma classe, 1 jour dans la classe de ma collègue, il y a donc des jours qui valent 20% et d'autres 25 alors que les horaires sont les mêmes tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 49, nous avons reçu un tableau en fonction du nombre d'heures libérées... C'est assez complexe à expliquer, et la circulaire est trop lourde pour le forum, à 88 ko près...

Edit: j'ai bidouillé un truc, vous allez voir, c'est d'une simplicité... :rolleyes:

Je travaille à 75%, je travaille 3 jours/semaine + 3 mercredis sur 4.

Logique :)

Si et seulement si les autres journées comportent le même nombre d'heures (pas le cas chez nous...)

Principe avenant TP.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bein chez moi, journée de 5h15 + 3h le mercredi ou le samedi matin : pas de 75% :sleep: juste des 78,...

Pourquoi, j'en sais rien! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué peut être :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise je sens le sac de noeuds à la rentrée ! Dans la commune où je bosse il y aurait des horaires pour le lundi/mardi/jeudi et d'autres pour le vendredi. Donc selon que l'on soit libéré le lundi/mardi/jeudi ('grosse' journée) ou le vendredi ('petite' journée) on n'aurait pas la même quotité je suppose. Et ce ne sera pas le même fonctionnement sur la commune voisine. Je ne vois pas comment ils vont gérer cela ni comment les compléments pourront avoir le 'bon' nombre d'heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon complément n'a "que" 90% en classe mais elle est payée 100% et est en surnombre les 10% restant.

Attends qu'on lui annualise et qu'elle se retrouve à faire des stages de remise à niveau en juillet parce qu'elle n'a pas fait toutes ses heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant si elle vient à l'école sur les 10%, ça lui fait 100% de présence donc pas question de rajouter quoi que ce soit. Elle n'y peut rien si elle n'a pas de classe. Tout comme le remplaçant qui n'est pas appelé .

Mais c'est sur , faudrait pas qu'on lui annualise. Et si j'ai bien compris c'est ce qui pend au nez des remplaçants pour l'avenir !!!

Si encore y'avait une indemnité d'astreinte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il y a un décret en préparation sur l'annualisation du temps de service des remplaçants et des TRS

plus d'infos ici

va falloir s'élever contre car sinon ça pue comme truc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

standlydeRennes

Alors pour moi qui suis à 80 pourcent:

En début d'année je travaillais donc 3.5 jours, jeudi off.

J'avais calculé que cela faisait 80 pourcent tout pile poil ( 79.99999 suivant notre organisation horaire).

J'étais donc bien contente car une circulaire avait annoncé que les personnes pour qui ça ne correspondait pas tout à fait travaillerait une période à temps complet (comme c'était le cas en 4 jours à 80 pourcent, je bossais en gros jusqu'aux vacances de la toussaint à plein temps puis à 75 pourcent ensuite).

Sauf qu'au bout de quelques jours de classe, l'ia me dit qu'ils vont m'enlever des mercredis!

Résultat, 1 mercredi qui saute par mois..et donc plus tout à fait à 80 pourcent, et donc je leur dois des heures (25 heures) que je dois effectuer à partir du mois de janvier.

Je serai considérée ce jour là comme une brigade, serait envoyée n'importe où dans la circo (et elle est grande ma circo de montagne... )
Même sur iprof je ne suis plus adjointe dans mon école mais titulaire remplaçante sur zone limitée ou une c******* dans le genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...