Aller au contenu

Répartition des temps partiels à 4.5 jours?


Malakime

Messages recommandés

Je ne sais pas du tout :idontno:

Est ce que c'est possible que ce genre de pratique soit refusée dans certains départements?

J'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    13

  • azerty

    5

  • fleurettte

    5

  • abel27

    4

Chez nous c'était le cas, soit on choisissait une quotité, soit on choisissait un nombre de jours travaillés et la quotité/le salaire s'adaptait. Je peux pas en dire plus car j'ai choisi la première option ( je voulais être sûre du salaire puisque je ne savais pas encore dans quelle école j'allais atterrir, ni quels jours j'allais travailler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je pense que ça sera ainsi d après mon inspecteur on choisit si on veut travailler 3 jours 2 jours 3 jours et demi etc

Et après ils adaptent la quotité en fonction de ton choix et des horaires

Car ici par exemple 2 jours on finira a 16h30 et 2 autres a 15h donc c ers pas la même quotité si je suis Decharge un lundi ou un jeudi

Mais après je trouve que ça craint car 80% du salaire ou 70% c ers pas trop la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je souhaite demander un mi-temps l'année prochaine et si il est accepté, je me retrouverai dans le même cas de figure.

En effet nous ferons 9h-12h / 14h-17h le lundi

9h-12h / 14h-16h les autres jours et 9h-12h le mercredi.

J'aurais aimé avoir le lundi et le mardi libéré et si cela se fait, je pensais pouvoir travailler le mercredi toutes les 6 semaines à la place de la personne qui complètera mon mi-temps afin de pouvoir rattraper les heures qui me manquent ...

J'espère que j'ai été claire ...

Quelqu'un sait-il si ce genre d'organisation se fait quelque part ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question : si on se met à 78,?? % (en gros un jour libéré chaque semaine) sur un poste de TRS, comment ça se passe pr le mercredi ?

Parce que selon ma réflexion, 3 jours complets bossés dans 3 classes différentes, 1 mercredi sur 3 ds chacune des 3 classes et le 4ème mercredi ?

Soit ça tourne sur 3 mercredis et on recommence, soit ça tourne sur 4 mercredis et ds ce cas, je risque de me retrouver MàD 1 mercredi sur 4 c'est ça ? :glare: j'adore l'idée vous l'aurez remarqué...

Cette année je suis à 78,13% : 3,5 jours de boulot par semaine sur 3 classes. Je suis donc dans chacune de mes classes 1 mercredi sur 4 et le mercredi restant je suis ZIL...donc si ça marche dans ton département comme dans le mien...tes craintes sont bien fondées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ngl pr ta réponse, c'est bien ce que je pensais. Mon homme étant directeur, sa décharge revient 1 mercredi sur 4 donc j'avais bien compris qu'il y aurait un couac pr le 4ème mercredi...

Bon eh bien il ne me reste plus qu'à attendre la circulaire et quand elle sera sortie, je contacterai l'IEN pr savoir... ;)

Enfin, non ! Mieux que ça... Il faut que j'obtienne un poste au mouvement !!!!! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je me pose la question du temps partiel pour l'année prochaine, je suis toujours à 4 jours pour cette année ! Mais 4.5 jours à 1h de chez moi avec un bout de chou, non merci. Je suis sur 4 classes à TD, avec 3 écoles différentes et des horaires différents selon les écoles et les jours ! Alors déjà à 100% ça serait compliqué... Bref...

Je voulais savoir pour celles qui font plus de 75% ( 78,xxx, 79,xxx ) êtes vous payées à la même quotité ou comme pour un 80% à 85,7% ? Merci et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...