Aller au contenu

Répartition des temps partiels à 4.5 jours?

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas du tout :idontno:

Est ce que c'est possible que ce genre de pratique soit refusée dans certains départements?

J'en sais rien.

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

13

• azerty

5

• fleurettte

5

• abel27

4

Posté(e)

Chez nous c'était le cas, soit on choisissait une quotité, soit on choisissait un nombre de jours travaillés et la quotité/le salaire s'adaptait. Je peux pas en dire plus car j'ai choisi la première option ( je voulais être sûre du salaire puisque je ne savais pas encore dans quelle école j'allais atterrir, ni quels jours j'allais travailler)

Posté(e)

Ici je pense que ça sera ainsi d après mon inspecteur on choisit si on veut travailler 3 jours 2 jours 3 jours et demi etc

Et après ils adaptent la quotité en fonction de ton choix et des horaires

Car ici par exemple 2 jours on finira a 16h30 et 2 autres a 15h donc c ers pas la même quotité si je suis Decharge un lundi ou un jeudi

Mais après je trouve que ça craint car 80% du salaire ou 70% c ers pas trop la même chose

Posté(e)

Bonjour

je souhaite demander un mi-temps l'année prochaine et si il est accepté, je me retrouverai dans le même cas de figure.

En effet nous ferons 9h-12h / 14h-17h le lundi

9h-12h / 14h-16h les autres jours et 9h-12h le mercredi.

J'aurais aimé avoir le lundi et le mardi libéré et si cela se fait, je pensais pouvoir travailler le mercredi toutes les 6 semaines à la place de la personne qui complètera mon mi-temps afin de pouvoir rattraper les heures qui me manquent ...

J'espère que j'ai été claire ...

Quelqu'un sait-il si ce genre d'organisation se fait quelque part ?

Merci

Posté(e)

Je me pose une question : si on se met à 78,?? % (en gros un jour libéré chaque semaine) sur un poste de TRS, comment ça se passe pr le mercredi ?

Parce que selon ma réflexion, 3 jours complets bossés dans 3 classes différentes, 1 mercredi sur 3 ds chacune des 3 classes et le 4ème mercredi ?

Soit ça tourne sur 3 mercredis et on recommence, soit ça tourne sur 4 mercredis et ds ce cas, je risque de me retrouver MàD 1 mercredi sur 4 c'est ça ? :glare: j'adore l'idée vous l'aurez remarqué...

Cette année je suis à 78,13% : 3,5 jours de boulot par semaine sur 3 classes. Je suis donc dans chacune de mes classes 1 mercredi sur 4 et le mercredi restant je suis ZIL...donc si ça marche dans ton département comme dans le mien...tes craintes sont bien fondées !

Posté(e)

Merci ngl pr ta réponse, c'est bien ce que je pensais. Mon homme étant directeur, sa décharge revient 1 mercredi sur 4 donc j'avais bien compris qu'il y aurait un couac pr le 4ème mercredi...

Bon eh bien il ne me reste plus qu'à attendre la circulaire et quand elle sera sortie, je contacterai l'IEN pr savoir... ;)

Enfin, non ! Mieux que ça... Il faut que j'obtienne un poste au mouvement !!!!! :scratch:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je me pose la question du temps partiel pour l'année prochaine, je suis toujours à 4 jours pour cette année ! Mais 4.5 jours à 1h de chez moi avec un bout de chou, non merci. Je suis sur 4 classes à TD, avec 3 écoles différentes et des horaires différents selon les écoles et les jours ! Alors déjà à 100% ça serait compliqué... Bref...

Je voulais savoir pour celles qui font plus de 75% ( 78,xxx, 79,xxx ) êtes vous payées à la même quotité ou comme pour un 80% à 85,7% ? Merci et bonnes vacances !

Posté(e)

C'est payé la meme quotité ; ce n'est que pour 80 et 90 que c'est payé plus dans la fonction publique.

Posté(e)

C'est payé la meme quotité ; ce n'est que pour 80 et 90 que c'est payé plus dans la fonction publique.

Arf, ok merci bien !