Aller au contenu

4.5 jours: samedi matin ou mercredi matin?


Malakime

  

819 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Sans hésiter le mercredi matin, pour conserver mon week-end intact.

Surtout qu'on a de la famille éloignée géographiquement, et qu'on part souvent le vendredi soir pour rentrer le dimanche soir. En travaillant le samedi matin, ça ferait trop court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi matin, car c'est le jour où le Collège travaille.

Et ce que je voudrais surtout c'est que la décision se prenne au niveau NATIONAL !!!!

Ou alors, on reste à 4 jours :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil...Aucun des deux....

Au pire...le samedi matin....pour avoir mon mercredi à la maison: tâches ménagères, activités extra-scolaires...et surtout...surtout...2 petits qui restent en pyj jusqu'à plus soif en jouant et en prenant le temps de vivre....

Surtout, je voudrais que ça soit uniformisé au niveau national....

J'édite...

Travailler 4 jours 1/2 avec moins de vacances...et gagner genre 15 mn le matin et 15 mn à midi...perso, je ne vois pas l'intérêt.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme delfff , mercredi pour s'aligner au collège .... et aussi si possible une décision concertée.

quand on a dans la famille et des petits et des collégiens, çà veut dire 6j sur le pont pour tout le monde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peillon a annoncé lors de la passation des pouvoirs que la semaine de 4 jours c'était fini à la rentrée 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère le mercredi matin car mon mari travaille le samedi et donc pour garder bébé je ne sais pas comment je ferai si c'est le samedi matin......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil...Aucun des deux....

Au pire...le samedi matin....pour avoir mon mercredi à la maison: tâches ménagères, activités extra-scolaires...et surtout...surtout...2 petits qui restent en pyj jusqu'à plus soif en jouant et en prenant le temps de vivre....

Surtout, je voudrais que ça soit uniformisé au niveau national....

J'édite...

Travailler 4 jours 1/2 avec moins de vacances...et gagner genre 15 mn le matin et 15 mn à midi...perso, je ne vois pas l'intérêt.....

Tout pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait donc plus d'aide perso ?!

Et si c'est là toute l'arnaque !!! Il vont re-répartir les 24 heures qu'on fait sur 4,5 jours ... mais ca restera 24 heures devant élèves dont il faudra continuer l'aide perso. On ne va pas revenir au système de 4,5 jours qu'on a connu (en tant que PE ou élèves) ... enfin c'est ce que j'ai entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...