Aller au contenu

Notes Créteil questions aux anciens


jen17

Messages recommandés

Bonjour! Petite question: les moyennes de créteil /versailles étant très basses jaimerais avoir des témoignages de perso admises en ayant eu 6,x aux écrits(seuil d'admissibilite) ou l'inverse de très bonnes notes à l'écrit mais catastrophiques a loral et etre pourtant admis.. En gros j'aimerais savoir si s'être ramassé à l'écrit empêche d être admis ou l'inverse : si de très bons

Écrit ne garantissent en rien l'admission

.. ? ( je parle vrmt des aca d'île de France ou les seuils d'admission et d'admissibilité sont très bas) merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que tout est possible. Voici ma situation de l'année dernière à Versailles :

Ecrits : Français - HG : 12

Maths - Sciences : 14

Oral : Maths - Musique : 14

Français - Ethique : 4,75

Cela m'a donc fait une moyenne de 11,1875 pour un seuil d'admission à 11,375

Autant te dire que j'avais les boules. Je pense que cela devient compliqué quand tu te plantes complètement à une des épreuves.

J'espère que cela pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Créteil 9,5 de MG aux écrits, 17/20 de MG aux oraux. Admise dans le 77.

Une de mes collègues PES:6,80 aux écrits, 19/20 de moyenne aux oraux. Admise dans les dernières dans le 77.

Une de mes collègues passée avec 14/20 de moyenne aux écrits a eu de mauvaises notes aux oraux (7/20 de MG je crois). Admise dans le 93.

Un de mes collègues de concours: 11,5/20 aux écrits, 6/20 de MG aux oraux. REFUSE

D'après ce que j'ai entendu, dans le 77, les PES ont souvent eu d'excellentes notes aux oraux (17 ou 18/20 de MG).

Bon courage pour la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...