Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Idem j'ai adapté mes champions de copie à mes dyslexiques dysortho et dyspraxiques l'année dernière! Ils avaient un objectif plus large... Une par exemple son objectif était de copier 5 lignes (même avec erreur) pendant que les autres copient toute la leçon...

Posté(e)

Idem j'ai adapté mes champions de copie à mes dyslexiques dysortho et dyspraxiques l'année dernière! Ils avaient un objectif plus large... Une par exemple son objectif était de copier 5 lignes (même avec erreur) pendant que les autres copient toute la leçon...

Et quels était ton barème vis-à-vis des autres élèves pr les champions de copie?

Posté(e)

Jusque Noel c'était 4 erreurs tolérées + deux ratures, jusque mars 2 erreurs + 1 rature, après 0 de tout!

Posté(e)

Il y a 2 ans, je l'avais fait avec des CP/CE1, mon barême c'était 0 erreurs tout le long de l'année :blush: (maintenant je me dis que c'était un peu dur !)

Cette année, je vais peut-être partir sur 2 erreurs pour finir à 0 en fin d'année.

Posté(e)

Moi aussi je dois être dure... Mais ca fait 3 ans qu'en CE2-CM1 c'est aucune erreur aucune rature...

Et tous réussissent à remplir des cartes..

Posté(e)

Depuis ce matin, j'essaye de joindre mes evaluations diagnostiques pour avoir vos avis et impossible de les mettre!!!! grrrrQuelqu'un sait d'ou cela vient?

Posté(e)

Ton fichier est peut être trop lourd!

Posté(e)

J'ai verifié mais ça ne marche pas! Ca m'agace vraiment ben si ça intéresse quelqu'un je veux bien vous l'envoyer en MP pour avoir votre opinion sur mes évaluations de debut de CE2.

Posté(e)

Envoie les moi si tu veux je veux bien y regarder pour toi!

Posté(e)

Les as tu mises sous format PDF?

Moi je veux bien y jeter un coup d'oeil aussi!

Il faudrait que je fasse une liste de tout ce que je dois encore faire.... me reste 9 jours! et le changememnt de nounou à gérer aussi mais ça c'est une autre histoire qui m'angoisse encore plus!

Posté(e)

Liloo : oui moi j'ai fait une liste de tout ce qu'il me reste à faire et ... j'ai pas envie, dc je laisse trainer ... sachant qu'on repart 3 jours à la mer!! et 2 ou 3 autres trucs de prévus aussi ... courage pr le changement de nounou, c'est jamais facile ...

Marlouze : je veux bien regarder aussi si tu n'y arrive tjs pas!

Posté(e)

Peut etre que Boubiz peut essayer de joindre mon éval vu que je lui ai transmis?

J'ai un message d'erreur dès que je tente de joindre un doc. Avant de m'enerver pour de bon je laisse tomber loool.