Aller au contenu

papier photo ou borne?


Messages recommandés

Bonjour,

Pour la fête des gens qu'on aime j'ai pris mes loulous en photo (ils sont magnifiques!), je veux joindre ces photos à des poèmes qu'ils ont décorés, et le tout dans une très jolie enveloppe qu'ils ont décorée.

Du coup, grande question: les photos, je les imprime à l'école sur du papier photo avec mon imprimante laser, ou est-ce que je les imprime à une borne?

La différence de prix n'est pas énorme et ne rentre pas en compte. C'est plutôt que j'ai peur de louper mes impressions...;

Alors vos avis et expériences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait quelques tirages de mon dernier loulou à la borne au supermarché... très très déçue ! Je suis sûre qu'en paramétrant l'imprimante de manière optimale j'aurais eu un meilleur rendu. Petit conseil, si je puis me permettre, n'envoie pas 30 tirages d'un coup à la borne, fais-en un d'abord pour te rendre compte. Après ça dépend peut-être des bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense même que sur un site de développement en ligne tu peux avoir mieux pour pas forcément plus cher ! (Il y a très souvent des offres !) Fais un peu le tour des sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impression sur borne sans hésiter depuis avoir testé les deux solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur hyper u photo 50 tirages offerts, j'ai fait développé 60 photos et ça m'a couté 2.80 (arrivées en 24 h), à retirer en magasin)

et si tu n'as pas le temps sur borne aussi (moi elles sont pas si mal ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...