Invité maridenadia Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Zut, me serais je trompé Faudra créer une rubrique jardinage alors ?
Shaya Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Tu crois??? mais on va être envahi par Truffaut alors.... j'me sauve
lilie2fr Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Moi, j'ai un sérieux doute sur ses infos... vérifiées ou pas ? Politique ou pas ? malheureusement absolument tout a été verifié et se base sur des docs officiels, comme l'a montré il y a peu un reportage sur France 2... ses livres sont aussi très intéressants et toujours malheureusement tout aussi véridiques... froid dans le dos...
ode Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 idem pour ces autres docs dont Bowling for columbine ....verifiées et c'est vrai que ça fait froid dans le dos bon revenons a nos moutons....Françoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii is
ode Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Désolée Ode pour cette parenthèse ! pourquoi desolée je vais bien merci :P :P :P
Invité maridenadia Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Bon j'arrête mes bêtises. J'ai farenheit 451 à la bibliothèque/ludothèque de ma ville, ça doit donc se trouver facilement. Sinon farenheit 9/11 je l'ai pas encore vu, mais j'irai en aout, c'est surement de la même veine que bowling for columbine donc un film militant à prendre comme tel.
Yota Moteuchi Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Moi, j'ai un sérieux doute sur ses infos... vérifiées ou pas ? Politique ou pas ? malheureusement absolument tout a été verifié et se base sur des docs officiels, comme l'a montré il y a peu un reportage sur France 2... ses livres sont aussi très intéressants et toujours malheureusement tout aussi véridiques... froid dans le dos... Oui, il paraît que les livres sont encore plus intéressants que les films... et que tu apprends bien plus de choses... Faudra que je les achète un de ces jours !
maridestellou Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 J'ai en effet trouvé ce que vous cherchez!!! :P
Délia Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Gourmande tu veux faire des plantations ? ou faire de la place sur les plates bandes
Nefer Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Truffaut en 5 entretiens dominicaux sur France Inter (12 à 13 heures) - Celle d'hier m'a beaucoup plue . LIEN ICI AVEC ARTICLE TELERAMA et aussi entretiens de Truffaut et Hitchock, quotidiennement sur France Culture... sans doute enrichissants... mais légérement... comment dire... soporifiques _bl_sh_
Messages recommandés