Mumu38 Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour Mes dernières évaluation pour les CP arrivent à grands pas, et ni ma collègue ni moi n'avons les éval de phonologie de Ribambelle pour la fin de l'année. Si quelqu'un avait ça ce serait génial : gain de temps et puis comme ça il y aurait de la continuité avec ce qu'on a fait pour les précédentes périodes. Sinon, tant pis. Et puis, serait-ce si grave si "j'oubliais" de faire mes dernières évaluations ? Oui...Dommage bonne fin de WE Muriel
papili Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Qu'est-ce qu'une évaluation de fin d'année en phonologie au CP ? Une dictée d'une trentaine de mots contenant chacun l'un des "sons" qu'on étudie traditionnellement en fin d'année ? Je vous propose ceci alors : un insecte, un chef, un escalier, un exercice, un renne, une tourterelle, la gentillesse, une orangeade, un plongeoir, attention, le point, la pharmacie, le soleil, un écureuil, le travail, une grenouille, un champignon, un garçon, un noyau, un rayon, un tuyau.
Mumu38 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Posté(e) 30 mai 2012 Merci, c'est vrai que je cherchais un truc bien compliqué et en fait quelque chose de simple va auusi bien. ils ont grandi, plus forcément besoin des dessins
Messages recommandés