waly68 Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 est ce que l'un d'entre vous connaîtrait une petite musique adaptée pour un numéro d'équilibre et d'acrobatie avec mes petits pour le présenter aux parents? merci beaucoup!
Brigitte51 Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Tu peux aller voir sur le site de la fnac, cherche "carmino d'angelo". Il a fait beaucoup de musique de cirque très connues. Tu peux les télécharger légalement pour 0.99€ chaque morceau!
lauregigi Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Les 45 secondes d'intro de "eye of the tiger" (musique de Rocky). Une instru que les enfants apprécient et qui est appropriée.
supernana Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 La musique du film Amélie Poulain !!! je l'ai utilsée avec le cirque Bidoni des Versini pour mon spectacle de cirque.
carnet Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 La musique du film "L'arnaque" ? Utilisée pour un spectacle cirque école élémentaire niveau CE2, numéro d'acrobatie : rendu très sympa. Avec ces différentes propositions, tu vas trouver "ta" musique de spectacle !
ratatouille Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Tu peux utiliser la musique de Laurel et hardy.
Airgie Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 La musique de cirque qui reste bien dans la tête Entry of the gladiators - Julius Fucik Ou sinon, la danse de la fée dragée de casse-noisette Ca dépend quelle ambiance tu veux : rythmée ou plus lente et propice à concentration des équilibristes
Messages recommandés