Aller au contenu

problème avec firefox


evelynem

Messages recommandés

Bonsoir

Depuis plusieurs jours je n'ai plus de main ou lien sur mes pages firefox, j'ai cherché sur le net, j'ai mis à jour ce qu'il fallait, j'ai réinstaller firefox mais rien ne change, je ne peux fermer mes adresse courriels avec la souris, une partie de la page est inactive, je passe par google chrome mais bon j'aimais bien firefox.

Comment faire pour récupérer ces liens ?

J'arrive à fermer certaines adresses avec le clavier mais ça ne marche pas pour tout !

Merci si il y a une solution !

:online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu peux exporter tes marque-pages ? Si oui, fais-le et ré-importe-les dans ton nouveau navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir

C'est fait, merci mais est-ce que le plantage de firefox est répérable ?

Bonne nuit :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repérable ou réparable ?

Sinon, je ne comprends pas la partie

je ne peux fermer mes adresse courriels avec la souris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout compris non plus... j'imagine que tu as un problème avec tes courriers et ton navigateur ? tu lis et envoies tes courriers en ligne sans passer par un logiciel genre Thunderbird ou autre ?

Il faudrait savoir :

Si les problèmes de souris concernent tous les sites que tu visites ou seulement ton lecteur de courrier.

Chez qui lis-tu tes mails ?

Mis à jour ce qu'il fallait ? c'est-à-dire ?

Une partie de la page inactive ? c'est-à-dire que certains liens fonctionnent et pas d'autres ?

Difficile d'essayer d'apporter une réponse avec si peu d'éléments. Parfois une copie d'écran est plus parlante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je sais je ne suis pas toujours très claire au sujet de l'informatique.

Quand je veux fermer une page de courrier perso, il y a une partie de l'écran ou de la page qui n'est plus réactif pour Yahoo c'est la ligne où il y a déconnexion. Sur gmail, c'est pareil je ne peux pas déconnecter.

Pour d'autres site cartables entres autres je ne peux pas me connecter ( cela correspond à la ligne inactive)

Le mise à jour c'est pour mozilla (plugin )

Donc en résumé, sur les pages des sites une partie n'est plus réactive !

J'espère avoir été plus claire ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre pourquoi certaines zones seraient réactives et pas d'autres.

Si tu n'arrives pas à te déconnecter, tu es certaine d'être connectée ? et inversement ?

parce que si j'ai j'ai bien compris, il n'y a que ce genre de lien qui n'est pas réactif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penserais-tu d'un petit coup de zoom arrière Moustache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une restauration système ? mhouais, pourquoi pas, mais c'est écraser une mouche avec un bulldozer :bleh: on ne sait pas quel est exactement le problème rencontré.

J'avais pensé aussi à une réinstallation de Firefox (après sauvegarde des marques pages) mais pas certain que ça fonctionne.

Je voudrais comprendre d'abord pourquoi certains liens fonctionnent et pas d'autres... je pencherai volontiers, en l'état actuel de nos connaissances, pour une erreur humaine de pilotage :happy:

Mais je peux me tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, Ctrl+molette bas (ou Ctrl+[-]), je parlais d'un zoom arrière sur la page, rien de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi j'aimerai comprendre d'où vient le problème, j'aime quand il y a un problème :)

je joint une page yahoo qui montre à quel endroit se trouve le problème !

post-19512-0-69852300-1338378031_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas persuadé que ça change grand chose mais essaie de désactiver la barre Yahoo! pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...