mestrskol Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Pas de problème au niveau des javascripts? As-tu installé la dernière mouture de java? Et l'as-tu bien configuré dans les setups de Firefox? Enfin aurais-tu installé des extensions propres à Firefox comme NoScript?
Moustache Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 J'ai lu un problème vaguement similaire avec un ordi en réseau... ce n'est pas le cas ? J'en reviens à la solution vaguement évoquée plus haut : - sauvegarder tes marques pages - désinstaller proprement Firefox (avec Revo uninstaller par exemple) - réinstaller Firefox et ne conserver que les modules supplémentaires réellement utiles. mais bon, ça n'explique rien...
evelynem Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Posté(e) 30 mai 2012 Pas persuadé que ça change grand chose mais essaie de désactiver la barre Yahoo! pour voir. Et bien sois persuadé, je viens de tester sur deux sites et miracle, tout fonctionne comme avant ! Un grand merci ! et j'avais regardé au niveau des javascripts ! Bonne fin de mercredi !
Kokoyaya Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Eh ben, il faut souvent se méfier des barres comme ça mais que la barre Yahoo! t'empêche d'utiliser ta messagerie Yahoo!, c'est du grand art !
Moustache Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 C'est bon à savoir ! même si je n'installe jamais ces machins. Bravo Maître Kokoyaya !
Messages recommandés