Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Question de dernière minute (je pensais avoir trouvé une fiche sur le temps en ce1 mais ça ne va plus ...)

Par quoi commencez vous? (pas encore fait les progressions car pas eu le temps ...)

La journée? l'alternance jour/nuit? Merci !!! (suis à la bourre ...)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamiebrossard

107

• marionc51

85

• KSandra

78

• emi59

62

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Sandrine, je commence par la journée ;)

Posté(e)

Ok! J'avais prévu ça (une fiche trouvée ... sur lutinbazar probablement ) mais j'avais peur que ce soit trop "simple" (et puis je cherche les activités à mener avant la fiche)

Bon ben on va faire simple car ce ne sera que la 2ième demie journée que je les ai ces piou pioux!

Posté(e)

Moi je commence par les jours de la semaine.

Posté(e)

Moi je commence par les jours de la semaine.

+1

semaine ensuite jour nuit, les mois et les saisons

Posté(e)

Je commence par les mois et les saisons, le jours ayant été traités en CP.

Sinon, voici le lien pour les évals de la circo, évals qui peuvent être encore faites cette semaine:

passation: 2 x 1 heure- 1 heure 15

correction: environ 2-3 heures

rentrée des codes dans le logiciel: 1h/ 1h30

Posté(e)

ça peut prendre moins de temps pour rentrer les codes.

Il suffit de mettre des 1 partout (ça se fait super vite) et après d'entrer des 0 quand nécessaire. Comme beaucoup ont moins de 0 que de 1, ça va assez vite.

Pour aller encore plus vite, embaucher un fils ou mari pour dicter les endroits où il faut mettre 0.

J'espère que ces astuces vont vous aider à gagner un temps précieux!!!

Posté(e)

Non, mais je trouve que c'est rentable en temps. J'ai mes groupes de besoin qui sont pondus par le logiciel, une photographie de la classe... Pas mal du tout.

D'ailleurs, je me demande, si les évals nationales avaient continué, si je n'aurai pas mis seulement 1, 9 et 0 sans m'occuper des codes intermédiaires...

Posté(e)

Réunion de rentrée terminée et bien passée! pas trop de questions, pas trop long, nickel!

Posté(e)

Réunion de rentrée terminée et bien passée! pas trop de questions, pas trop long, nickel!

Moi aussi finie, peu de parents (je m'y attendais, c'était pareil l'année dernière, mais bon, un peu déçu quand même), pas de questions ...

Une chose de faite !

Posté(e)

J'y ai droit jeudi, en espérant que ça ne dépasse pas 1h30...

Posté(e)

Moi ça sera le vendredi 21 pour pouvoir la faire avec celui qui me décharge le vendredi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...