Sundy Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Tu rigoles ou quoi ? Vas te vider ton cache toute seule, nanméo !
lyzou60 Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Tu rigoles ou quoi ? Vas te vider ton cache toute seule, nanméo !
monta Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Bonsoir, en instuction civique, que faites vous ? Je pensais travailler sur le livre : Moi j'adore, la maitresse déteste. Pour les règles de la classe en début d'année. Mais ensuite. Le bo de janvier 2012 est tellement vaste :la morale, l'éducation à la santé,l'éducation à la sécurité. Finalement, en écrivant les catégories, je trouve cela moins effrayant . P1 : Prendre conscience des notions de droits et de devoirs - Usages sociaux de la politesse Respect des autres - Coopérer à la vie de classe P2 : Hygiène corporelle - Équilibre de l’alimentation P3 : Les objets et la sécurité : prévenir, protéger, alerter, intervenir auprès de la victime P4 : Être sensibilisé aux risques liés à l’usage de l’internet : Prévention de la maltraitance P5: Sécurité routière (piéton, passager, rouleur) Symboles de la République
Matteo64 Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Bonsoir, en instuction civique, que faites vous ? Je pensais travailler sur le livre : Moi j'adore, la maitresse déteste. Pour les règles de la classe en début d'année. Mais ensuite. Le bo de janvier 2012 est tellement vaste :la morale, l'éducation à la santé,l'éducation à la sécurité. Finalement, en écrivant les catégories, je trouve cela moins effrayant . P1 : Prendre conscience des notions de droits et de devoirs - Usages sociaux de la politesse Respect des autres - Coopérer à la vie de classe P2 : Hygiène corporelle - Équilibre de l’alimentation P3 : Les objets et la sécurité : prévenir, protéger, alerter, intervenir auprès de la victime P4 : Être sensibilisé aux risques liés à l’usage de l’internet : Prévention de la maltraitance P5: Sécurité routière (piéton, passager, rouleur) Symboles de la République Je voulais créer un petit livret par élève pour l'ICM. Je ne connais pas ce livre. Moi je pensais partir sur l'observation de photographies et de dégager les principales règles ... J'avoue que j'étais plus dans les maths. Je ne vais pas me tarder à me mettre dans l'ICM !
aliaslili Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Bonsoir, en instuction civique, que faites vous ? Je pensais travailler sur le livre : Moi j'adore, la maitresse déteste. Pour les règles de la classe en début d'année. Voici ce que je fais avec ce livre : ICI
Just_Summer Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 C'est super ton boulot sur les règles aliaslili! Merci beaucoup, ça fait moins de préparation matérielle!
monta Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Bonsoir, question du soir : faut-il dire récitation de Poésie ou de poème ??
mamiebrossard Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Voilà ma programmation en éducation civique ! Je n'aborde volontairement pas l'alimentation car je le fais en sciences ! Prog-educ-civique-ce1-2012.doc
estelleal Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Bonjour, qu'utilisez vous en maths comme fichier/manuel? Dans ma classe, j'ai le clé des maths? Que pensez-vous de ce fichier? Auriez-vous une progression annuelle correspondant à ce fichier par hasard? Merci d'avance! :)
marjojo Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Bonsoir, en instuction civique, que faites vous ? Je pensais travailler sur le livre : Moi j'adore, la maitresse déteste. Pour les règles de la classe en début d'année. Voici ce que je fais avec ce livre : ICI Merci ! Je viens d'avoir un TNI dans ma classe, ton diaporama est très sympa !
mamiebrossard Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 En maths, je vais utiliser le manuel Outils pour les maths !
Invité Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 En maths, je vais utiliser le manuel Outils pour les maths ! Pareil et surtout ENFIN un manuel !!!
Messages recommandés