sgorre Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Vous me désespérez les filles Vous êtes trop au top et moi, ça y est, je commence à faire mes cauchemars de pré-rentrée... Les petits ne voulaient pas se mettre en rang, nous sommes sortis avec 1 heure de retard et les parents étaient furax !! Merci à vous toutes (et tous ?)
Creamy Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Celles et ceux qui comptent utiliser le manuel "A portée de maths", avez-vous réussi à télécharger le guide pédagogique sur le site Hachette ? j'ai un message d'erreur 404 not found...
aure27 Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Dans la fiche technique, il n'apparait dispo que le 30 aout..
Loark Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 bonjour à toutes ! Est-ce qu'il y en a parmi vous qui commencent par la rentrée des mamans ? J'aurais bien aimé faire ce texte avec mes CE1 dès le 1er jour, mais le fait que la rentrée soit associée à l'automne me dérange un peu. Comment l'expliquez-vous à vos élèves ?
sandrine062 Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Je pense faire un ou deux textes sur la rentrée la première semaine et j 'enchainerai sur la rentrée des mamans à partir du lundi 10 puis le petit ogre veut aller à l'école et la rentréé, mon chat et moi.
Loark Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Oui, mais le lundi 10, on sera encore en été. Je ferai aussi Le petit ogre veut aller à l'école ensuite, puis gare à la maîtresse, pour enchainer sur le thème du loup ensuite.
marionc51 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Moi je commencerai par le monstre du tableau et enchainer après avec les ogres et les monstres (je ne sais pas trop encore... le géant de géralda , max et les maxi monstres )puis halloween( vite fait mais je veux en parler par rapport à l'anglais)
titikitten Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Je pense faire un ou deux textes sur la rentrée la première semaine et j 'enchainerai sur la rentrée des mamans à partir du lundi 10 puis le petit ogre veut aller à l'école et la rentréé, mon chat et moi. Tout pareil que toi! Sauf que je ne fais pas la rentrée, mon chat et moi. Je ne connais pas!
anaisfleur Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Voilà le jeudi Comment fait-on les petites cases à cocher ?
aure1703 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 En litterature je pense commence par le theme des mots: pef dico dingo.... En p2 sorciere en commencant par hallowen et finir par un grimmoire recette... P3p4p5 je ne sais pas encore comte... Roman... Policier... Offrir la lecture la rentree des mamans Qu en pensez vous
Messages recommandés