Bootty Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Bonsoir Il semblerait que l'académie de midi pyrénées fonctionnerait par échange ou triangulaire pour les ineat/exeat.. Je souhaite intégrer le 31 ou le 81 donc si vous voulez intégrér le 46, nosu pourrions nous mettre en relation...je ne sais pas si ça peut faire avancer quelque chose mais pourquoi pas...
Lolo1618 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Bonsoir Il semblerait que l'académie de midi pyrénées fonctionnerait par échange ou triangulaire pour les ineat/exeat.. Je souhaite intégrer le 31 ou le 81 donc si vous voulez intégrér le 46, nosu pourrions nous mettre en relation...je ne sais pas si ça peut faire avancer quelque chose mais pourquoi pas... moi si tu veux je te laisse ma place dans le 77 ! 15 ans d'AGS dont 11 en ZEP, 8ème échelon et j'arrive pas à bouger ! tout comme toi, je veux le 31
Bootty Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Posté(e) 31 mai 2012 Je te remercies de ta proposition mais je garde ma place dans le lot..lol. Je comprends que ça doit etre encore plus difficile à vivre pour toi et j'espère que ta situation va se débloquer. Bon courage !
Messages recommandés