bartinette59 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Je me joins à vous car à la rentrée j'aurai un CP pour la1ère fois et l'idée de la barquette me plait beaucoup. D'ailleurs je sors de chez Auchan et j'ai trouvé les 3 barquettes à ... 1€ (les 3) ! C'est une promo alors foncez-y maintenant si vous en voulez. Il y a encore du stock et le choix des couleurs. J'avais trouvé les mêmes à GIFI à 3 euros et n'avais pas pris car trop cher... Est ce que ce sont des barquettes avec couvercle? Est ce qu'on voit à travers la barquette (sorte de trou dans la barquette?) Car je suis allée à Auchan mais je n'avais pas vu de barquette adéquate. Peux tu en mettre une photo? Merci d'avance!
karine77 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 je suis Karine1 (j'ai retrouvé mon ancien pseudo) Bartinette, ce sont exactement les mêmes barquettes que celles trouvées par Keyaga (page 4 de ce post). Je joins la photo. Voici ce que j'ai trouvé à Carref..... pour 90 centimes; cela me convient parfaitement mais il faut que j'obtienne la quantité ;-)
karine77 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 La photo ne passe pasavec le "quote". Va voir page 4 (1er message)
bartinette59 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 La photo ne passe pasavec le "quote". Va voir page 4 (1er message) Peux tu me dire dans quel rayon tu les as trouvé? Est ce à l'entrée dans leur promo qui ne reste que la semaine? Merci
Gdine Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Idée de ma collègue pour les fixer aux tables : des bandes scratches autocollantes. Deux bouts sur la table, deux bouts sur la barquette et HOP ! ^^
Steph62 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Moi j'utilise les bacs de glace d'un litre transparents style carte d'or Seul hic la règle ne rentre pas!
ptitelolo Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Pour ma part, j'ai commandé des pots à crayons pour les CP l'année prochaine!
salazie Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Pour ma part, j'ai commandé des pots à crayons pour les CP l'année prochaine! J'espère que tu as pensé à les fixer sinon à chaque déplacement ou pas tu entendras souvent leurs pots tomber.
ptitelolo Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Pour ma part, j'ai commandé des pots à crayons pour les CP l'année prochaine! J'espère que tu as pensé à les fixer sinon à chaque déplacement ou pas tu entendras souvent leurs pots tomber. Oui oui, patafix, je faisais ça il y a 2 ans, c'était parfait!
salazie Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Les élèves ne s'amusaient pas à enlever la pâte à fixe?
ptitelolo Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Non, même pas ! Mais c'est vrai qu'il y a deux ans, j'avais pas des élèves qui bougent comme mes futurs CP
Noug Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Pour ma part, j'ai commandé des pots à crayons pour les CP l'année prochaine! J'espère que tu as pensé à les fixer sinon à chaque déplacement ou pas tu entendras souvent leurs pots tomber. Oui oui, patafix, je faisais ça il y a 2 ans, c'était parfait! J'ai fait ça avec des CE2 une année, j'ai pas tenu un mois car ils jouaient sans arrêt avec la pâte à fixe. Mais c'était une classe assez agitée.
Messages recommandés