Aller au contenu

CP/CE1 2012/2013


Gdine

Messages recommandés

Ca, c'est sympa aussi, pas de chaise!!!!

Bah si quelques unes quand même.... !!! Et les CP ont les vieilles tables en bois avec les chaises accrochées, alors eux pas de souci... Ce sera plus un pb de taille !!! C'est pour les CE1 que pour l'instant je n'ai pas mon compte ! Tant pis on verra avec le vieux mobilier remisé quelque part dans le village ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han, et moi qui me plains.... ma pauvre !!!

Pour le collègue de C3 en question quand je lui ai fait remarquer "Donc, ça ne te fais rien de laisser tes collègues en cours double avec 26 gamins..." Il m'a répondu "Ah non, tu ne vas me faire culpabiliser en plus !"

sans commentaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han, et moi qui me plains.... ma pauvre !!!

Pour le collègue de C3 en question quand je lui ai fais remarquer "Donc, ça ne te fais rien de laisser tes collègues en cours double avec 26 gamins..." Il m'a répondu "Ah non, tu ne vas me faire culpabiliser en plus !"

sans commentaire....

oh bah oui le pauvre, arrête de l'embêter, il risque de mal dormir... Lamentable!

J'ai vu sur un autre post que tu étais champenoise. Tu es d'où? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han, et moi qui me plains.... ma pauvre !!!

Pour le collègue de C3 en question quand je lui ai fais remarquer "Donc, ça ne te fais rien de laisser tes collègues en cours double avec 26 gamins..." Il m'a répondu "Ah non, tu ne vas me faire culpabiliser en plus !"

sans commentaire....

C'est moi que tu plains ? Faut pas : je suis tranquille moi... Je ne sais toujours pas si mes meubles et mon bureau ont été déplacés dans ma classe et je n'ai donc rien pu installé dans ma classe pour l'instant. Mais c'est pas grave, l'an dernier le jour de la prérentrée on déménageait et installait encore les tables et les chaises... Alors là, c'est rien. Je préfère ma situation que la tienne je crois. M'enfin pour l'instant je suis chez moi, à préparer tranquillou (d'ailleurs je n'arrête pas de bosser et pourtant j'ai l'impression que rien est prêt pour la rentrée... trop d'EDP ???) alors ce qui se passe à l'école pour l'instant... Pfffiou.... J'y vais jeudi, on verra ce qui sera fait !!!

Bah un peu mon n'veux qu'il doit culpabiliser !!!! Un max !!! J'aurais du mal à bosser avec eux après !

Pis les parents... Je t'explique pas le scandale que je ferai à l'inspection si mon garçon était en C2 à 26 alors que les C3 sont à 14 !!! Je n'aime pas ça, mais là, ça vaudrait le coup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils rentre au CP dans la classe de mon collègue.... qui n'a pas donné signe de vie depuis fin juin (alors qu'on doit bosser ensemble, c'est sa première fois en cycle 2) et qui ne fera pas la rentrée (il sera en classe le 10/09) car il est réserviste et sera absent pour les 2 semaines à venir....

alors pourquoi je me stresse à bosser, moi, finalement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te le dire... :sweatingbullets:

Trêve de plaisanterie, ces départs tombent à pic pour revoir les répartitions et comme dit Guizmo, c'est le directeur qui répartit les moyens d'enseignements et l'IEN peut dire ce qu'il pense mais n'a pas autorité.

Cette année, on a senti le coup venir avec les collègues, on a prévu deux répartitions car à part un CM2 pur (28), un CE2-CM1 et un CE1-CE2, mon niveau n'est pas définitif... Mes collègues sont sympas et se demandent si elles ne vont pas charger leur niveau (à 27-28) pour laisser un CP pur à 20 mais on a un soucis de place (la mairie a vendu le mobilier en stock). On a des départs prévus alors wait and see...

De ce fait, je prépare pour les CP et quitte à être bousculée un peu à la rentrée, je lis pour les CE1 mais ne prépare rien (tout juste gratté ma prog de maths sur feuille)... même pas les cahiers que j'avais pourtant commandés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais justement m'attaquer à mes cahiers, classeurs,... pour ne pas avoir à courir (comme les autres années). Mais là, ben je suis complétement coupée dans mon élan... et plus envie de faire grand chose...

Hier, cette situation me faisait sourire mais là, je suis franchement agacée !

alors je vais dire comme toi wait and see....

ardennaise en fait.

:)

du coin aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils rentre au CP dans la classe de mon collègue.... qui n'a pas donné signe de vie depuis fin juin (alors qu'on doit bosser ensemble, c'est sa première fois en cycle 2) et qui ne fera pas la rentrée (il sera en classe le 10/09) car il est réserviste et sera absent pour les 2 semaines à venir....

alors pourquoi je me stresse à bosser, moi, finalement.....

Bah ouais, pourquoi ???? Hé, il se démer..... s'il a besoin après.... On peut pas toujours être dispo quand les autres le veulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...