Aller au contenu

CP/CE1 2012/2013


Gdine

Messages recommandés

Voilà une première ébauche d'emploi du temps, je suis preneuse de vos remarques ! Merci

Pfff, je n'arrive pas à joindre, grrr !

Si tu trouves comment on fait, dis le moi !!! Je ne sais pas non plus !!! :)

Toujours pas trouvé, y a rien qui indique joindre

Les fiiiillles pour joindre une pièce jointe faut cliquer en bas à droite dans " More Reply Options" et ensuite vous avez la case en bas pièce jointe.

Dites moi si vous trouvez ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une première ébauche d'emploi du temps, je suis preneuse de vos remarques ! Merci

Pfff, je n'arrive pas à joindre, grrr !

Si tu trouves comment on fait, dis le moi !!! Je ne sais pas non plus !!! :)

Toujours pas trouvé, y a rien qui indique joindre

Les fiiiillles pour joindre une pièce jointe faut cliquer en bas à droite dans " More Reply Options" et ensuite vous avez la case en bas pièce jointe.

Dites moi si vous trouvez ! :)

Marchi !!! J'essaie dès que j'ai du temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis très heureuse de vous rejoindre. J'ai eu ma nomination suite au second mouvement. Après une année de PES en double niveau CM1-CM2, me voici lancée pour un CP-CE1 à la rentrée!!!

Je vais donc avoir beaucoup à apprendre de vos différentes expériences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, j'aurai aussi un cp ce1 mais avec un décloisonnement GS tous les jours, quelqu'un a-t-il déjà connu cela?

Dans quel sens ton décloisonnement ? Précise ! Tu auras les GS en plus des autres l'aprem ?

A priori je les aurai chaque matin, peut-être pendant 1h ou peut-être toute la matinée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

Je me permets de rejoindre le post car j'aurai un CP/CE1 à la rentrée...J'aurais 9 CP et 10 CE1.

En lecture, les collègues utilisent Lire au CP, et vivre les maths pour les CP et aussi pour les CE1.

En anglais, elles ont commandé Cup of tea

En grammaire ce1 , je vais utiliser "Réussir son entrée en grammaire" de RETZ, ça je connais bien.

C'est toujours sympa d'échanger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabou85 et Urby66 merci pour votre aide.

Je suis maintenant en train de réunir tout le matériel nécessaire pour me plonger dans les préparations. Des collègues m'ont donné des livres et des méthodes; notamment une partie du matériel pour la méthode des Alphas et je me suis séparée de mon matériel CM2.

Je posterai des docs au fur et à mesure de mon avancée dans cet énorme travail qui m'attend!!

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Dites, je me prends la tête avec ma commande ( jai pas assez de sous!!!!) . Pensez vous que ce soir gérable de photocopier intégralement les fichiers " pour comprendre les maths"????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Dites, je me prends la tête avec ma commande ( jai pas assez de sous!!!!) . Pensez vous que ce soir gérable de photocopier intégralement les fichiers " pour comprendre les maths"????

Moi je commande avant tout mes fichiers de maths et pour la papeterie je demande ce que je ne peux pas commander aux parents. Sauf les cahiers gros interlignes pour les CP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérable certainement mais:

pas sûre que ce soit rentable entre toutes les photocop et le support pour les ranger.

Sans compter le temps passé à la photocopieuse et le fait de se retrouver avec des photocop au lieu du support couleurs. Des fois c'est pénible quand les couleurs sont importantes: genre la longueur du trait rouge ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérable certainement mais:

pas sûre que ce soit rentable entre toutes les photocop et le support pour les ranger.

Sans compter le temps passé à la photocopieuse et le fait de se retrouver avec des photocop au lieu du support couleurs. Des fois c'est pénible quand les couleurs sont importantes: genre la longueur du trait rouge ect....

Vous avez raison! J'ai réussi à coller à mon budget en les commandant finalement.

Merci pour vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...