Mina Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Gozo, au secours! Mon ordi ne parle pas le rar...impossible d'ouvrir le fichier..que dois je faire? :o
Michel Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 alors si ton ordi ne parle pas rar, il faut aller ici et télécharger winrar (ca prend 2 ou 3 min et ca marchera!) Michel - Bourvil! B) B)
Mina Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 Merci Michel. Maintenant pour moi c'est fait, je suis tombée sur l'astronomie. Le dossier était constitué d'un article du JDI sur ce thème. Les questions étaient les mêmes que pour les autres. Le jury était composé d'un prof de lycée et d'un prof d'IUFM. Sympas, sans plus.
Cortomalte Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 Qui pourrait m'envoyer le sujet de Gozo svp ? Je passe mercredi à Bordeaux et je stresse un peu ! Voici mon email : vpezac@club-internet.fr Merci.
galu Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 qq un pourrait m envoyer le sujet thanks galu galu_rin@yahoo.fr
galu Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 quelle etourdie! je viens d ouvrir ma boite, je l avais deja recu... galu
gazouillis Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 coucou, ce ne servira plus les lillois mais pour moi les sciences c'etaient: construction d'un pluviometre electronique en cycle 3 1) donner les connaissances a savoir avoir de commencer ce projet 2) quelles demarches pedago a mettre en ouevre dans les seqeunces AVANT ce projet 3) decrire la realisationd u projet le tout avec un shéma de ce pluvio et un doc tres general sur l'elec ( notion technique et securité) Un jury composé d'un IEN et d'un agrégé de sciences et vie de la terre.... bcp de question technique et peu de pedago ( mais bon y'en avait tellement a dire dans l'exposé!) la suite... on verra le resultat le 10 juillet
rmax17 Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 slt cortomalte peux tu aussi me l envoyer histoire k je vais bientot etre mange? merci
Messages recommandés