Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plein de questions sur ce double niveau (jamais expérimenté):

- quels arguments pour rassurer les parents?

- quelle organisation? quel emploi du temps?

- comment gérer les matières très différentes? (anglais, histoitre, géo, sciences, educ. civique)

J'attends vos réponses avec impatience...

Posté(e)

Plein de questions sur ce double niveau (jamais expérimenté):

- quels arguments pour rassurer les parents?

- quelle organisation? quel emploi du temps?

- comment gérer les matières très différentes? (anglais, histoitre, géo, sciences, educ. civique)

J'attends vos réponses avec impatience...

Le gros pb de cette classe sont l'EPS et les sorties ...

Posté(e)

Il faut décloisonner! Est-ce possible?

Sinon il faut tout différencier...

J'ai rassuré les parents avec un CP/CE2 sur le long terme, dès les premières évaluations...Ce sont surtout les parents du cours supérieur qui ont du mal à visualiser...

Organisation de classe particulière : 2 tableaux, 2 orientations, des coins spéciaux pour chacun...Différenciation même en art visuel! EPS! Piscine! Quelques sorties...5 enseignants concernés pour un cours double dans l'école, du coup, une année super avec des élèves sympas!

Bon courage

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi, c'est normalement CE1/CM2 à la rentrée! Première expérience sur ce genre de double niveau! Des décloisonnements prévus normalement (avec ma directrice qui est déchargée à 75% par moi même!).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...