Aller au contenu

CRPE 2012 Rouen


patalo24

Messages recommandés

ouais! je me souviens maintenant comment ca s'est passé l'an dernier! j'avais demandé à mon homme de choisir le nombre pr moi avant l'oral (il m'avait dit le 2 mais c'était je crois le 7 ou le 8 j'ai donc pris le nombre pair!) et bien c'était l'angoisse de faire le mauvais choix mais bon au final j'étais contente de mon sujet!

espérons que cette année la chance sera de mon coté!!

courage les filles et que le hasqard soit avec nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai mal tiré moi :'( !

Sujet 1 : le nombre en maternelle : soit mon sujet de mémoire !

sujet 2 la multiplication par 10, 100, 1000 des nombres décimaux en cm1 calcul mental !

Bon ben je ne sais pas, je sais juste que je suis en vacances pour les oraux !

reste ma classe et les oraux !!

courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila c'est terminé ! :)

Suis soulagée mais mécontente de mon sujet et de ma prestation pfffff fichu tirage au sort ........

compétence : comparer des angles au CM1

Le truc que j'ai survolé quoi....alors que j'avais bossé tant de choses suis dég

Ma séquence ne me semble pas trop mauvaise finalement mais l'entretien a été une véritable torture : ils m'ont notamment demandé de donner la définition d'un angle à mes élèves, gné ! Ben j'ai pas su, le vocabulaire lié aux angles, ben à part angle, droit, aigu et obtu ben j'sais pas, d'ailleurs si vous avez des idees je me coucherai moins bête !

C'est fini c'est cool mais je suis déçue de finir sur une telle impression .... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au putain v'la le sujet!

j'avoue c'est pas évident les angles! j'aurais peut etre répondu (enfin peut etre pas ds le stress) qu'un angle est l'espace qui sépare deux demi droite ayant pour départ le meme sommet/point! bref j'aurais surement bafouillé!

m'enfin au moins je tomberai pas dessus vu que c'est déjà tombé! m'enfin il en reste tellement d'autres des sujets chauds que je crois qu'on est à l'abri de rien!

bonnes vacances à vous du coup enfin au moins pr le concours!j'ai hate d'y etre aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au putain v'la le sujet!

j'avoue c'est pas évident les angles! j'aurais peut etre répondu (enfin peut etre pas ds le stress) qu'un angle est l'espace qui sépare deux demi droite ayant pour départ le meme sommet/point! bref j'aurais surement bafouillé!

m'enfin au moins je tomberai pas dessus vu que c'est déjà tombé! m'enfin il en reste tellement d'autres des sujets chauds que je crois qu'on est à l'abri de rien!

bonnes vacances à vous du coup enfin au moins pr le concours!j'ai hate d'y etre aussi!!

Comme tu dis Melissathena !!! "putain de sujet" je m'y attendais pas !!!

Avant aujourd'hui je ne savais même pas que les angles faisaient partis du domaine "grandeurs et mesures" c'est pour dire !

L'autre sujet c'etait de la géometrie plane mais quoi exactement je ne sais pas.

Bon courage pour celles qui passent les maths demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça n'a pas l'air très rassurant tout ça!!!!!

les sujets sont balaises!!!!

Je sens que je ne vais pas bien dormir jusqu'à vendredi :(

quoi qu'il en soit pour celles qui ont fini: bravo! et......... reposez bien vos neurones, ils en ont besoin. ;)

Tu as pris quel sujet Liliclaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai tiré le sujet 2 celui que je ne voulais pas !!

Euh pour les angles beurk aussi !!:

courage et repos !!

me reste le mémoire la semaine prochaine je m'y remets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liliclaire: bon courage pour les derniers jours avec ta classe et pour ton mémoire aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mélanie, c'est un jour sans classe, j'essaye de me détendre je suis hs !

courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à toi liliclaire!

je me rapelles la galère du mémoire l'an dernier! j'ai dû le faire en 3semaines 1mois je crois! c'était chaud mais contente du résultat! au moins tu n'a plu qu'à penser à ça!!

moi c'est demain matin! je pars ce soir à l'hotel! ça va etre dur mais bon demain midi c'est fini! espérons que je choisisses le bon sujet!!

courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vvi le choix difficile à faire !

Merci pour le mémoire j'ai jusqu'au 28 aout, je n'ai plus qu'à rédiger :mon plan, mes recherches, ma pbtique tout est au point !

donc j'espère ne pas y passer trop trop d'heures ! (je me dis qu'à raison de 3h par jour sur un mois, ca va peut etre aller ?

courage et vivement demain midi alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...