lamalie Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 En EPS j'ai eu le jury n°5. Il avait l'air sympa. Et toi? Moi aussi jury 5 lundi ! Un jeune prof grand blond et un plus agé grisonnant ? Ils étaient assez sympa en effet ! Mais bon on sait très bien que ça ne veut rien dire.... Non, c'étaient une prof d'EPS et un CPC EPS... Donc ce n'étaient pas les même personnes.
melanie76 Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour tout le monde!! 2e épreuve passée hier: eps! Plutôt contente; j'ai fait un bon temps à la course: 7m58, ce qui me fait 16/20. L'entretien s'est plutôt bien passé....on verra. Allez désormais en route pour la dernière ligne droite, maths vendredi prochain. et après.......plus de nez dans les bouquins (du moins pour l'instant...)
patalo24 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Posté(e) 17 juin 2012 Bonne semaine à toutes !!! Bientôt la fin du marathon !!! Je n'en peux plus de ce concours, suis trop contente de terminer demain il se peut que je sois moins contente le 29 juin prochain mais bon j'ai fait mon maximum..... Je repasserai demain vous donner des infos sur cette épreuve de maths notamment sur ce tirage au sort ou pas grrrrrrr ça me stress
liliclaire Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Tirage au sort ? vivement demain midi trente je dirais même !
lharicot Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 il me semble que l année dernière pour l épreuve de maths il y a eu un tirage au sort.les surveillants nous proposaient deux envelopes et on devait choisir l une des deux.
patalo24 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Posté(e) 17 juin 2012 Oui c'est ça, les candidats devaient choisir entre 2 sujets à l'aveugle... Je trouve ce système vraiment pas "tip top" et hyper destabilisant, j'espère qu'ils vont le modifier demain
patalo24 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Posté(e) 17 juin 2012 Tirage au sort ? vivement demain midi trente je dirais même ! 12h30 c'est quasi l'heure à laquelle je vais commencer ! On se croisera peut être ? Bonne chance pour demain liliclaire !
liliclaire Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Merci Patalo : pas glop le tirage au sort c'est clair ! Bon on verra demain !
melanie76 Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Vous avez de la chance de terminer demain, moi il faut encore que j'attende vendredi midi Bon l'avantage c'est que avec le temps qu'il fait on n'est pas tenté d'aller dehors pour profiter du soleil....... Bon courage à toutes et tous et bonne semaine!
melissathena Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 bon courage à toutes! moi je finis mercredi midi et il est temps! en effet l'an dernier tirage au sort c'était d'un stressant!! menfin! vivement mercredi!
melissathena Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Pour infos: il y a bien un tirage au sort entre 2 sujets! (source d'une amie qui est passée ce matin!)
Messages recommandés