Ellanoise2 Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour à tous ! Les oraux arrivent à grands pas et je me pose une question sur l'entretien en AV, quand le jury nous donne une oeuvre à exploiter rapidement. En quelques minutes c'est parfois difficile de sortir directement des pistes pédagogiques. Je me posais la question suivante : est-ce-que dans les pistes pédagogiques à proposer au jury, l'exploitation finale doit-elle forcément être la production d'une oeuvre ? Peut-on faire de l'interdisciplinarité et proposé une exploitation en histoire de l'art et un lien avec le français par exemple ? (genre écrire un dialogue ou une histoire relative à des images) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 non il faut privilégier l'activité plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jolicoeur76 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 En effet, ce qu'ils attendent c'est une exploitation en arts visuels du support proposé. et je suis d'accord avec toi, en sipeu de tps ce n'est pas évident lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ellanoise2 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2012 Merci pour vos réponses ! C'est vrai que selon l'image, parfois c'est dur de réagir à chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant