laurymado Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 alors moi aussi j ai tt compris j suis trop contente meme si j ai mis du temps merci affable bon maintenat j suis debitrice d une cafetiere mais ca valait le coup :P
Ninouss Posté(e) 5 août 2004 Auteur Posté(e) 5 août 2004 Ninouss, on se tient au courant !! pas de problèmes Hanae !! Affable, merci pour les infos supplémentaires ........... J'ai mis du temps à lire, mais ça valait la peine!!
fairouzed Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 moi ausssi j'ai tout compris,je dis un grand merci à tous . c'etais grace à vous que j'ai reussi à faire l'exercice sur les bases. merci aussi pour affable pour ses explications.
Socrates Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 rien compris à la soustraction... EDIT> ça y est c'est à peu près bon...
Dominique Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Quel est le nombre obtenu en retranchant 1 à : 1000six Sans aucun calul, on peut dire que (1000)six - 1(six) est le nombre qui précède (1000)six qui vaut (555)six.
Messages recommandés