nono22 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, Je n'ai rien obtenu au 1er mouvement. J'aimerais échanger des infos avec des personnes dans le même cas que moi. Je suis dans le secteur de Lamballe et côte de Penthièvre, 8 ans d'ancienneté et deux enfants. Les postes entiers sont à oublier je crois pour l'instant! Depuis 8 ans, je me "paie" des fractionnés et pas toujours dans mon coin ( sauf cette année). Preneuse de toute info pour la suite... A+ Nono22
nono22 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 Bon, je fais remonter le post car pas de réponse! Faut-il envoyer ses voeux aux syndicats pour avoir une chance d'avoir un poste près de chez soi? Savez-vous la date de la deuxième phase du mouvement dans le 22? Merci et bonne soirée
Circé Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Hello, Dans le 22 aussi mais à l'opposé, et sans poste pour le 1er mouvement (mais bon je n'attendais pas vraiment qq chose ). Alors tu peux envoyer des préférences (ex : préférence géographique ou du type de poste, ASH ou pas, etc...) si j'ai bien compris à la commission qui s'occupe de ça mais pas refaire des voeux. Tu peux mettre en copie les syndicats ou leur envoyer un mail... Il me semble que les résultats sont prévus pour toute fin juin, ils espèrent que ce soit en tout cas donné avant la fin des classes. Bon courage!
nono22 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Posté(e) 21 juin 2012 Merci Circé. Il ya eu une réunion de travail mardi pour la deuxième phase du mouvement. A priori, j'aurais un poste près de chez moi (15min) mais pas confirmé car la CAPD n'est pas passée (date?). Poste entier,yes!!!!! Stress! Si ça pouvait être sûre au moins je pourrais sauter de joie! J'espère que ce sera positif pour toi aussi Circé... A+
Messages recommandés