mariemaria59 Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 merci pour ton aide.. vais faire mon cartable!! bonne rentrée et bon courage pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Théoboulo Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Je suis en train de faire le mien aussi pour demain...Bonne rentrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapuce06 Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Bonne rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LERAK Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Merci Théoboulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lyncey Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Bonne rentrée à tout le monde ! Un gros merci à tous pour votre aide précieuse car j'ai suivi le fil tout l'été et ça m'a beaucoup apporté! Je vais faire ma quatrième rentrée mais ma première en CM1... Un peu stressée... (beaucoup en fait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galouba Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Bonne rentrée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Bonne rentrée à tout le monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Bonne rentrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecill01 Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Bonne rentrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jpacq Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Bonsoir à tout le monde. Je suis ce fil depuis le début et je souhaite une bonne rentrée sereine à toutes et tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
littleYessica Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 bonne rentrée à tous!! j'ai vu ma classe, maintenant j'ai plein plein d'idées, il va falloir se remettre au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 25 élèves cette année (pour l'instant ) Je récupère une partie de mes ce2 de l'année dernière donc je connais déjà la moitié de la classe. Zen quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés