Aller au contenu

Urgence questions mi-temps annualisé


lauriem

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai plusieurs questions à propos du mi-temps annualisé:

J'ai appris qui était mon binôme, il se trouve dans l'école en face de la mienne, or nous avons tous les 2 obtenu un poste définitif sur nos écoles respectives. Ce qui signifie qu'un des 2 va bouger. (est-ce possible ou bien y a-t-il eu une erreur de binôme?)

Je voulais savoir qui avait la priorité ?

De plus, peut-être que finalement il va refuser le mi-temps, est-ce que de mon côté, je risque aussi de me le voir refusé si je n'ai plus personne pour me compléter ?

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on m'a donné le nom et c'est celui du gars... ce serait une erreur?

Non je ne pense pas il doit y avoir un système particulier dans ce cas mais j'avoue que je ne sais pas lequel désolée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même !

Et par hasard sais-tu si mon mi-temps peut-être finalement rejeté si mon binôme ne veut plus du sien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pendant 2 ans complété 2 mi-temps annualisés. Les enseignants qui prenaient des mi-temps annualisés restaient sur leur poste à titre définitif et c'est moi qui bougeait. Ce n'est pas comme ça chez vous ? :idontno:

Si ton mi-temps a été accepté, il ne peut pas être refusé ensuite, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois (mais ne suis pas sûre du tout!) que chez nous on est "couplé" et j'ai eu le nom de celui qui me couplait et il s'avère que ce serait celui d'en face. Alors, je n 'en sais rien au final?! J'espère avoir plus d'informations demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, tu sais que tu as ton mi-temps annualisé. Pour moi, dans le Loiret on se bat (avec une collègue) pour l'obtenir! C'est la galère! Heureusement, on a les syndicats avec nous, mais rien n'est gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois (mais ne suis pas sûre du tout!) que chez nous on est "couplé" et j'ai eu le nom de celui qui me couplait et il s'avère que ce serait celui d'en face. Alors, je n 'en sais rien au final?! J'espère avoir plus d'informations demain.

"Couplés" comme tu dis, oui, mais vous compléter l'un et l'autre, je ne le pense pas si vous êtes tous les 2 à TD! ça sera une 3ème personne qui vous comlpétera en faisant vos deux périodes non travaillées! Comme l'a expliqué Boislasson plus haut, ça se passe comme ça chez nous aussi!! :)

Tu as obtenu quelle période? C'est sur autorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut sûrement dire que lui et toi aurez la même personne pour complément de mi-temps...pas que vous vous complétiez l'un l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Lauriem, je l'ai vécu cette année : une troisième personne sera affectée qui fera chacune de vos périodes non travaillées :)

Pour ce qui est de l'option 'annulation' par ton binôme en effet tu risques dans ce cas là de ne plus avoir ton mi-temps ... j'avais eu cette peur l'an dernier avec mon binôme et c'est ce qui m'avait été dit à l'IA, mais qu'il lui faudrait aussi une bonne raison normalement. Je croise les doigts pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Effectivement, j'ai demandé à mon directeur et donc comme vous le disiez, nous aurons la même personne qui va compléter notre mi-temps.

Je vais donc travailler de septembre à janvier.

Maintenant, j'attends de savoir si l'autre personne va accepter ou non son mi-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...