Aller au contenu

Urgence questions mi-temps annualisé


lauriem

Messages recommandés

Dis Lauriem, tu as eu une réponse officielle par courrier ou sur iprof? Moi à part le courrier du syndicat, je n'ai rien d'officiel en vrai! :getlost:

Pour celles qui ont déjà eu un mi-temps, ça apparait quand sur iprof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon exeat ayant été refusé je repars pour un mi temps annualisé pour la deuxième période de l'année.

En disponibilité cette année je travaille dans une étude de notaires et mon contrat se termine en janvier, juste avant de repartir dans le 91 pour mon mi temps. Savez vous si le fait que je travaille pendant la période de l'année oú je ne suis pas en poste pourrait poser problème ? Dois-je demander un cumulé d'activité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Lauriem, tu as eu une réponse officielle par courrier ou sur iprof? Moi à part le courrier du syndicat, je n'ai rien d'officiel en vrai! :getlost:

Pour celles qui ont déjà eu un mi-temps, ça apparait quand sur iprof?

Dans le 92 CAPD le 24/05, sur iprof le 31/05 et arrete reçu dans mon ecole le 07/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon exeat ayant été refusé je repars pour un mi temps annualisé pour la deuxième période de l'année.

En disponibilité cette année je travaille dans une étude de notaires et mon contrat se termine en janvier, juste avant de repartir dans le 91 pour mon mi temps. Savez vous si le fait que je travaille pendant la période de l'année oú je ne suis pas en poste pourrait poser problème ? Dois-je demander un cumulé d'activité ?

Normalement ça ne pose pas de problème, il y en a qui le font, par contre il faudra prévenir l'inspection et donc demander une autorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Lauriem, tu as eu une réponse officielle par courrier ou sur iprof? Moi à part le courrier du syndicat, je n'ai rien d'officiel en vrai! :getlost:

Pour celles qui ont déjà eu un mi-temps, ça apparait quand sur iprof?

Dans le 92 CAPD le 24/05, sur iprof le 31/05 et arrete reçu dans mon ecole le 07/06

Ok donc sur iprof une bonne semaine après la CAPD

Ici dans le 93 CAPD le 29 mai, courrier du syndicat le 05 juin, et depuis, toujours rien officiellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Lauriem, tu as eu une réponse officielle par courrier ou sur iprof? Moi à part le courrier du syndicat, je n'ai rien d'officiel en vrai! :getlost:

Pour celles qui ont déjà eu un mi-temps, ça apparait quand sur iprof?

Dans le 92 CAPD le 24/05, sur iprof le 31/05 et arrete reçu dans mon ecole le 07/06

Ok donc sur iprof une bonne semaine après la CAPD

Ici dans le 93 CAPD le 29 mai, courrier du syndicat le 05 juin, et depuis, toujours rien officiellement!

Sur iprof, il faut aller dans l'onglet "carrière" puis "modalité de service"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolée LIlia,je n'avais pas vu ta question et du coup pour le 93, il y a eu la réponse.

Autrement, je reste inquiète, car mon binôme ne veut plus de son mi-temps... donc j'attends de voir si pour moi il va être maintenu ou non... :thumbdown::( !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolée LIlia,je n'avais pas vu ta question et du coup pour le 93, il y a eu la réponse.

Autrement, je reste inquiète, car mon binôme ne veut plus de son mi-temps... donc j'attends de voir si pour moi il va être maintenu ou non... :thumbdown::( !!

Oui là c'est pas top! Attends de voir si on te couple pas avec quelqu'un d'autre au cas ou!

Moi je ne sais même pas avec qui on me mettra en binôme, ni si mon binôme a un mi-temps de droit ou sur autorisation, pas de réponse officielle, bref le flou total!

Tu seras fixée quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai demandé un mi-temps annualisé dans le 83 (période février juin) mais on me l'a refusé faute de binome sur la période septembre-février. Si quelqu'un est intéressé, l'inspection m'a dit qu'il était encore temps... Je tente ma chance sur ce forum ! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quand je serai ficée.

J'avais reçu un courrier des syndicats m'indiquant qu'il avait été accordé, mais maintenant je ne sais pas s'ils peuvent revenir sur leur décision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t'il des infos sur les mi temps annualisés sur autorisation dans le 77 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...