Défine Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Un autre lien intéressant: http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2012-03/mouvement_intra-departemental_rentree_2012.pdf
liliapetichat Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Posté(e) 11 juin 2012 Alors j'ai appelé et on m a dit que mon inéat n'était pas encore d'actualité et qu'ils étaient en train de traiter les inéatq pour raison médicale (je ne te cache pas que j'étais en panique). Du coup j'ai appelé le Snuipp où on m a dit qu'il fallait attendre le transfert de mon dossier soit jeudi où vendredi Il va encore falloir attendre
Défine Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Même coup de sang pour moi ce matin...Je suis tombée sur Mme C. qui m'a dit d'appeler une autre personne, en m'indiquant qu'on passerait après tous les autres mouvements (def et ajustement). La seconde personne était assez antipathique...Elle m'a répondu qu'il n'y avait pas d'ineat d'accordé pour convenance perso et qu'ils n'avaient pas mon dossier en plus... J'ai donc rappelé le Snu91: les ineat sont bien acceptés mais ça bloque côté réception des dossiers. Ils m'ont dit d'appeler l'Ia 92 pour savoir ce qu'il en était. Personne charmante cette fois qui a pris mes coordonnées et doit me rappeler. C'est elle qui a envoyé tous les dossiers il y a au moins quinze jours...bizarre tout ça! Affaire à suivre...quel stress!!!
Défine Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Bon, alors cette aprèm, mail du snuipp91 me disant que mon dossier était bien arrivé à l'IA, et ce soir, coup de fil de l'IA92 et c'est confirmé aussi de son côté! et donc???? Bah...retour à la case départ! Il faut que je rappelle la personne que j'ai eue ce matin j'imagine, mais je vais attendre 1 ou deux jours, parce qu'elle était tellement pas sympa que j'ai peur de me faire manger! Donc si tu oses d'ici là, dis le moi... Je t'envoie son numéro et nom en message privé...
Défine Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Tu as vu? Suspension des accords d’exeats : Manque d’anticipation inacceptable de la part du DASEN. Dernière minute mercredi 13 juin 2012 Nous avons été alertés par des collègues et des sections départementales du SNUipp que le DASEN suspendait les accords d’exeats. Ayant contacté les services de l’Inspection Académique, la secrétaire générale nous a expliqué que le DASEN avait pris cette décision car il est en attente des décisions ministérielles concernant l’année de formation des PES. S’il y avait un changement dans la proportion entre stage en responsabilité et formation théorique, cela aurait des conséquences sur les besoins du département en terme de personnels. Le surnombre prévu expliquant la « générosité » inattendue du DASEN sur les exéats ne serait alors plus d’actualité. Nous devrions en savoir plus la semaine prochaine. Au manque d’anticipation, s’ajoute le fait que cette décision de suspendre les accords d’exeats ait été prise sans que nous en ayons été informés tout comme les collègues concernés. L’IA dit régulièrement qu’il n’a aucune volonté de mépriser les enseignants, leur travail ou leur vie privée. Nous constatons qu’il n’y a manifestement aucune volonté non plus d’éviter de le faire. C’est inadmissible ! Le SNUipp-FSU92 s’ adresse au DASEN dès maintenant. Nous vous invitons à consulter notre site régulièrement pour suivre la situation. C'est honteux...Ils n'auraient pas pu prévoir ça avant??? Il va falloir s'armer de courage et de patience...
Messages recommandés