Posté(e) 2 juillet 201214 a Sur ce site : http://sections.se-unsa.org/28/spip.php?article619 Ils disent qu'ils vont envoyer 48 "coupons réponse" au 48 LC. Ça veut dire quoi? C'est quoi ils vont envoyer? Et est-ce que vous savez comment ils vont nous l'envoyer? (mail, courrier, téléphone, ...)
Posté(e) 2 juillet 201214 a aucune idée... quand j'avais appelé au rectorat ils m'ont dit qu'on recevrai un courrier après vu el timing serré, ils vont peut etre nous prévenir autrement (ce que j'espère...)
Posté(e) 2 juillet 201214 a je viens d'âtre appelée par l'IA du 28 pour me confirmer que j'étais prise... donc ça va pas tarder pour vous^^
Posté(e) 2 juillet 201214 a Tu as aussi été appelée pioufette? Si c'est le cas bravo! A toutes les deux! Quel département? Pour moi, ce sera la rentrée...
Posté(e) 2 juillet 201214 a Il n'y a eu que des gens appelé pour le 28? (j'ai l'impression...) Il y a tant besoin que ça dans l'eure-et-loir? Pas dans le 45?
Posté(e) 2 juillet 201214 a oui j'ai l'impression qu'il y a uniquement le 28. d'après le post sur les PES ceux du 45 auraient leur affectation fin aout du coup ils sont pas pressés. Dans le 28 on sera au courant jeudi.
Posté(e) 2 juillet 201214 a J'espère avoir des nouvelles moi aussi... c'est terrible de ne pas savoir ce que l'on va faire au mois de septembre!!! chercher du travail et préparer les écrits... ou pas! c'est l'angoisse!!