Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2012/2013


vanessabla

Messages recommandés

jchouchou oui le classement en LC impacte l'affectation après il faut être très réaliste.........et se préparer à aller dans le 28 ou le 45 car les autres départeents sont très peu dotés en poste, et vu que les 40 postes supplémentaires ont été remis dans le pot commun, les candidtas de liste principale ont plus de choix que nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vanessabla

    63

  • dine37

    29

  • pioufette

    26

  • LidyLiang

    11

merci pioufette pour cette info, moi j'aimerai le 45 donc maintenant on verra bien. Il faut encore attendre un peu.

bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jane : j'ai bien eu confirmation du syndicat ce matin, il ne nous reste plus qu'à espérer plusieurs désistements ou besoin de rentrée ...Il reste 8 personnes sur LC qu'ils appelleront en fonction des besoin et avec l'interne nous passons dans les 3 derniers. :(

Je vais reprendre les révisions pour septembre pour ne pas avoir fait tout ça pour rien mais je suis très déçue par la tournure des évènements où nos points ne comptent même pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un est au courant quand nous serions informé qu'on est bien pris?

pioufette: tu as téléphoné au rectorat pour confirmer la répartition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le calcul, il y a 78% des postes qui sont soit dans le 28 ou le 45, soit 41/190 postes dans répartis dans les 4 autres départements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté courage, le 28 c'est demain. Plus qu'un jour pour vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanessa: en effet j'ai aussi bien eu les syndicats ce matin qui m'ont exposé la situation ===> que je trouve totalement dégueulasse compte tenu des points que nous avons. De plus, quelle est la valeur du concours interne ? Quand on fait le bilan des recrutements et des désistements que l'on peut observer ces dernières années, je ne comprends pas cette incohérence et le fait qu'on nous laisse de côté.

Je songe sérieusement à écrire à notre ministre afin de demander quelques eclaircissements : nous avons passés les mêmes épreuves que l'externe et 3eme concours, nous justifions d'un petit peu d'expérience ou du moins de connaissance du public et nous ne sommes même pas au même niveau que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jane : Tu as tout à fait raison, j'y avais pensé aussi. J'hésitais à appelé le ministère où envoyé un mail mais peut-être qu'un courrier serait plus efficace ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dine , si tu veux dans cette article , ils parlent de la réunion de demain.

Jane : je ne sais pas si tu l'as lu mais la fin m'interpelle un peu et je crois que je vais les appeler demain pour savoir ce qu'ils entendent par manque et par le courrier qui sera envoyé au 28 LC.

http://sections.se-unsa.org/28/spip.php?article619

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je ne comprends pas le courrier pour les 48. Si c'est nos affectations par département (pour les reçus) ça risque d'être serré niveau timing pour faire les voeux... courrier le 2 début des voeux le 3 (laposte a intérêt à être rapide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...