Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2012/2013


vanessabla

Messages recommandés

J'ai mené ma petite enquête auprès des syndicats.

Il y aurait bien 13 postes pour le 28, 13 pour le 45, 4 pour le 18 et 10 pour les 37 ( je n'ai eu personne pour le 41 et le 36 ).

On m'a bien confirmé qu'il y avait bien 40 postes en tout pris sur les LC et non pour combler les PE sans poste !!!

Pour la réponse officielle, il ne faut pas compter l'avoir avant le 02 juillet ....

La seule question qui reste non résolue est le mode de distribution des postes entre les 3 LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vanessabla

    63

  • dine37

    29

  • pioufette

    26

  • LidyLiang

    11

Petit hic, la somme des 4 fait déjà 40 ....C'est pourtant le nombre que m'a donné chaque syndicat au tél !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais virer folle .....ce concours va finir par achever mes neurones. Je ne dors quasi plus entre la perspective d'être appelée ou pas et l'affectation que je risque de refuser ( imaginons vierzon ou bourges ...........ce sera non, j'ai 5 enfants...........) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'attente est très pénible ....

Je viens d'appeler et il y a 1 poste pour le 36.

Je me dis que j'ai peut-être mal compris au tél et que j'ai confondu 10 et 6 pour le 37 ....

Une chose est certaine,il y a bien 40 LC qui vont être appelés, ils me l'ont tous confirmé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioufette, tu es 21 sur LC donc même si ils intégraient devant toi les 5 LC des 2 autres listes ( ce qui est peu probable ) tu serais quand même 26ème donc ...tu serais appelée. J'ai lu que tu veux bien être dans le 28 et 45 limitrophe. Il risque d'y avoir une majorité d'affectations dans ces 2 départements alors n'angoisse pas trop !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas facile de ne pas stresser, j'embarque ma marmaille et mon mari dans mon projet professionnel .......et mes temps de trajet auront énormément d'impact dans leur vie car ici la garderie est une vraie garderie (nulle soit dit en passant ........40 gosses dans 25m² ...........avec la télé tout le temps) et je vais avoir les 3 derniers qui iront matin et soir (7 et 2*4 ans .........) le dernier ira chez une nourrice mais elle n'a pas non pllus des plages horaires à rallonge , et j'ai toujours une fin de contrat à conclure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis même dans le 45 Montargis ou giens c'est 2h de route le matin et le soir .......pfffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'EN. Tu nous rejoindras peut-être bientôt dans la discussion des mutations impossibles !

Désolée d'être désagréable mais tu as la chance d'être prise sur LC et nous, les mutez-nous, nous avons la malchance de voir des LC nous passer devant dans des départements que nous convoitons depuis des années, et parfois parce que nous avons été mal affectés juste après le concours (et en étant sur LP), avec mari, enfants et énormes pb de garderie. Cette année, j'ai passé une partie de mes nuits à l'hôtel car trop loin. La quarantaine approchant, je trouve ça délirant mais c'est l'EN! Nous ne sommes que des pions.

Alors, réfléchis bien !

Félicitation quand même pour l'obtention du concours, avec 5 petits, chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je râle surtout après moi-même , si j'avais mieux réussi j'aurais déjà plus de chance .......je connais ces situations difficles , je savais ce qui risquait d'arriver, mais je crois que l'on garde toujours espoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a contacté le rectorat pour savoir quand ils vont nous prévenir? et pour l'intégration des 5 LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...