Aller au contenu

Livrets de compétences


Lululustucru

Messages recommandés

ça m'intéresse également...

Je comptais réaliser une forêt des compétences car l'arbre des compétences de ma circo est utilisée et obligatoiremais j'ai bien du mal à le faire comprendre aux élèves car à part dire là on travaille cette compétence là et jamais pouvoir la colorier ( bin oui je suis désolée mes chéris mais l'ensemble de la conjugaison vous mettrez des annéeeeeeees ou pas pour la colorier), je pense que je vais utiliser ce genre de documents qui rassemble bien toutes les sous compétences pour effectivement permettre à l'élève de bien visualiser et colorier ses petites feuilles.

Ce genre de documents ressemblent plus ou moins à un classeur de réussites, plus ou moins aux ceintures de compétences, mais plus ou moins adaptés à notre situation. Vu que le thème de l'an prochain sera l'arbre et la forêt chez moi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lululustucru

    7

  • mooglicola

    6

  • toulolotte

    6

  • mimieeeeeeeeee

    4

Ce genre de documents ressemblent plus ou moins à un classeur de réussites, plus ou moins aux ceintures de compétences, mais plus ou moins adaptés à notre situation. Vu que le thème de l'an prochain sera l'arbre et la forêt chez moi... ^^

Oui c'est ça ! ça ressemble à tout ça !! Si tu le veux donne moi ton mail en mp. Et si tu fais le même style en lecture je suis preneuse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...