gandalf Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Un moyen de regrouper ses blogs favoris: bloglovin' Les explications de Charivari: ici Créer votre propre liste de sites préférés en téléchargeant en quelques secondes la (précieuse ) liste des 133 eklaprofs : c'est chez Pépins Voili voilou, cela m'aide vraiment à gagner du temps, en un seul endroit je vois l'actualité de mes blogs favoris et je peux ensuite m'y rendre facilement en un simple clic. Pub pour suivre l'actu mon blog, c'est ici:
alainl Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Salut grand magicien .. " Créer votre propre liste de sites préférés en téléchargeant en quelques secondes la (précieuse ) liste des 133 eklaprofs " Sectaires les eklaprofs ??? Bon, d'accord, dans sectaires il y a secte ... alors je retire ... disons Exclusifs ??? Allez, sans rancune, c'était mon petit côté trollesque en ce beau dimanche de fête des pères ...
Juno Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Moi je trouve que Google Reader est bien plus pratique
gandalf Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Posté(e) 17 juin 2012 salut Alain, joyeuse fête des pères donc Sur mon bloglovin' personnel il y a plus de 250 blogs pédagogiques (donc à peu près 50% de blogs non Eklaprofs). Je t'avoue que le fait d'en avoir rentré 133 d'un seul coup m'a permis de fureter plus pour dénicher et ajouter d'autres blogs @Juno: oui google reader c'est sympa aussi netvibes, google reader, bloglovin', tout ca c'est super intéressant pour gagner un temps fou pour consulter les blogs des collègues, eklaprofs ou non. C'est bien çà le plus important.
alainl Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 netvibes, google reader, bloglovin', tout ca c'est super intéressant pour gagner un temps fou pour consulter les blogs des collègues, eklaprofs ou non. C'est bien çà le plus important. trop chronophage pour moi tout ça ...
Laurène95 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 j'ai trouvé mon blog dans bloglovin lol, je ne savais pas trop ce que c'etait, merci donc pour l'info ( bloggerprof :p )
Messages recommandés