Aller au contenu

Besoin d'aide pour zonealarm


eliane

Messages recommandés

Voilà sur vos conseils j'ai installé zonealarm sur ma machine mais je n'ai pas tout compris.

Maintenant j'ai des messages qui s'affiche régulièrement me disant qu'il y a une connexion sur ma machine et j'ai le choix de cliquer sur deux boutons "Allow" ou "deny" mais je ne sais pas ce que cela veut dire, j'ai essayé les deux mais je n'ai pas vu de différences. Qui peut m'expliquer à quoi ils servent ?

En plus, je n'ai plus de réseau local, j'ai essayé différentes options d'installation mais rien n'y fait. Comment faire pour partager mon imprimante et ma connexion internet ?

Et pour finir, existe-t-il une version en français ?

Merci pour votre aide

Eliane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'on m'a conseillé ce pare feu (des pros de l'informtique) mais un autre zinformaticien me l'a deconseillé, du coup je sais aps quoi faire.... :blink:

pour la trad "allow" c'est permettre et "deny" c'est refuser...c'est tout ce que je peux fairepour toi eliane... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours pour ce genre de logiciel (les firewall sont très rarement gratuits), il est en version complète pendant un mois et limité après,... <_<

.... mais bon... (ws~tl)

Hum ! Je vais me faire taper sur les doigts ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustache, tu n'as pas tout lu :

Limited free edition

For home users, Kerio Personal Firewall 4 is available in two flavors - the full edition and the limited free edition.

After installation, KPF works as the full edition for 30 days, after which it becomes the limited free edition.

Limited free edition does not provide the content filtering capabilities such as blocking pop-up windows, ads, VB scripts, cookies, etc. and other extra features. Please see the comparison table for more details.

Autrement dit, si tu veux utiliser la version complète, celle-ci est à acheter........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai kerio Personal Firewall et je n'ai jamais payé quoi que ce soit, ni eu de version limitée... kerio est gratuit pour une utilisation personnelle!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu, ;) comme beaucoup de programmes (Zone alarm, l'antivirus AVG, etc...) la version gratuite (je persiste et signe) est une édition légèrement limitée du produit commercial, en général, largement suffisante pour une utilisation perso.

On trouve ici les différences entre les versions gratuites et commerciales :

http://www.kerio.com/kpf_comparison_version.html

Mais bon, là on joue sur les mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...