Aller au contenu

Pression de la part des collègues pour quitter mon poste


misato

Messages recommandés

Laisse pisser le mérinos ...

Et part la tête haute ..

Je plussoie...

De toute façon, être intelligent avec les cons ça ne sert à rien, alors je suis con avec les cons, la différence entre eux et moi c'est que je me force... :sleep:

Combien on doit pour les droits d'auteur ? Car je suis fan de la formulation !

Tu risques de devenir riche rapidement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la sauve toi ....Travailler en IME j'ai trouvé que c'était déjà compliqué à gérer sans les sales conflits que tu rencontreres, alors avec ça en plus damned .... En plus peut être auras tu la chance d'être sur un poste à la rentrée qui n'est pas encore connu au mouvement. Tiens nous au courant de ce que tu auras obtenu et BON COURAGE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuis !!!!!!!

Et l'année prochaine ou dans deux ans, tu entendras parler de nouveaux problèmes dans cette équipe. Des gens comme ça, ils arrivent à trouver des poux sur la tête de tout nouveau venu qui pourrait faire ombre au dirlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, fuis!!

Travailler en IME ce doit être déjà bien dur, alors travailler avec des gamins difficiles, et avoir des collègues débiles qui ne te soutiennent pas, avec lequels tu ne peux pas plaisanter pour décompresser, pff ça ne vaut pas le coup!

Surtout si tu as assez de points pour avoir un autre poste, va !!!! :)

PS : des écoles comme Dajta les décrit, y'en a!! la mienne par exemple! on se marre au repas, on se moque de nous, on se raconte nos vies, on s'invite entre midi et deux, on s'amène les croissants, on se refile les élèves insupportables pendant 1h ou deux......ça existe! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serais-tu pas plus tranquille dans une école un peu plus loin mais avec une bonne ambiance? Tu sais, une de ces écoles où on mange ensemble, on se bidonne à la récré, où on mange des crêpes à la chandeleur, etc?????????????????

Est-ce que ça existe? ;)

Jamais connu ça en 8 ans de bouche trou

J'ai moi aussi la chance d'être dans une telle école depuis 6 ans : on déjeune ensemble, on amène des gâteaux très régulièrement, on se marre, on se confie, on bosse énormément ensemble, on s'entraide, on se refile nos docs, on se voit en dehors, etc. Et je ne conçois pas mon boulot autrement qu'en faisant partie d'une équipe soudée :)

Donc je ne serai pas originale mais je pense moi aussi que tu ne gagneras rien à rester, tu seras exclue de l'équipe, peut-être même qu'ils te feront de mauvais coups en douce, et ce que tu développes dans ta classe avec tes élèves finira pas ne plus te suffire pour avoir envie de continuer à bosser.

En revanche, ça te ferait certainement beaucoup de bien de leur balancer leur quatre vérités avant de partir, histoire qu'ils comprennent que tu pars non pas parce que tu es lâche ou faible mais au contraire parce qu'eux sont trop cons et que tu mérites bien mieux !

Bon courage pour cette fin d'année, je suis sûre qu'après coup tu ne regretteras pas de laisser ces individus entre eux et d'apporter ta richesse à d'autres enfants, et d'autres collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit up pour savoir comment tu vas, où tu en es...Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit up pour savoir comment tu vas, où tu en es...Bon courage!

ça va mieux merci beaucoup de t'en inquiéter!

Maintenant que j'ai pris ma décision et que le mouvement est passé je me sens mieux.

Je termine tranquillement l'année avec mes élèves sans me soucier des autres.

De toute façon, maintenant qu'ils sont sûrs d'être tranquilles, ils me fichent la paix!

Je croise les doigts pour rencontrer des gens sympas et intéressants l'an prochain car ça m'a vraiment manqué cette année de ne pas pouvoir partager et m'enrichir de l'expérience de collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas! Des collègues sympas ça existe , je suis bien placée pour te le confirmer ! J'espère que tu vas vite les rencontrer , dès ta prochaine rentrée . :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que partir est sans doute la meilleure solution pour toi.

Mais je crois que partir sans rien dire leur ferait bien plaisir... Alors Sofsof a peut-être raison! Leur dire que tu pars car après réflexion bosser avec des c******** pareils t'a semblé inenvisageable et que tu préfères les laisser baigner dans leur médiocrité! Tu es simplement très triste pour les élèves et leurs parents de les laisser aux mains d'incapables mais tellement heureuse d'aller découvrir de véritables enseignants et collègues!

J'avoue qu'une petite lettre à l'IEN, IA, syndicats et Autonome serait peut-être utile pour créer un précédent et aider les suivants sur cette école!

Et surtout, partout où tu iras, répands la bonne parole: Surtout ne demander JAMAIS l'IME ****** si DuCon and Co y sont toujours!

Il y a vraiment des centaines de baffes qui se perdent!!!!!!!!!!!

ça m'énerve!!!

Je ne comprends pas comment on peut autant manquer d'humanité...

Il te reste quelques jours et tu as décidé de prendre les choses avec philosophie alors bonne fin d'année avec tes élèves!

Et, pour les jours de cafard, le sourire de ton bébé le matin au réveil, les grandes vacances et de nouveaux projets pour l'an prochain devraient arranger les choses!

Tiens-nous au courant pour l'année scolaire 2012-2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit up pour savoir comment tu vas, où tu en es...Bon courage!

ça va mieux merci beaucoup de t'en inquiéter!

Maintenant que j'ai pris ma décision et que le mouvement est passé je me sens mieux.

Je termine tranquillement l'année avec mes élèves sans me soucier des autres.

De toute façon, maintenant qu'ils sont sûrs d'être tranquilles, ils me fichent la paix!

Je croise les doigts pour rencontrer des gens sympas et intéressants l'an prochain car ça m'a vraiment manqué cette année de ne pas pouvoir partager et m'enrichir de l'expérience de collègues.

Sage décision et pars sereine vers des lieux plus cléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse pisser le mérinos ...

Et part la tête haute ..

Je plussoie...

De toute façon, être intelligent avec les cons ça ne sert à rien, alors je suis con avec les cons, la différence entre eux et moi c'est que je me force... :sleep:

Moi je dis "je ne parle pas aux cons ça les instruit" :whistling:

Je fais un petit up pour savoir comment tu vas, où tu en es...Bon courage!

ça va mieux merci beaucoup de t'en inquiéter!

Maintenant que j'ai pris ma décision et que le mouvement est passé je me sens mieux.

Je termine tranquillement l'année avec mes élèves sans me soucier des autres.

De toute façon, maintenant qu'ils sont sûrs d'être tranquilles, ils me fichent la paix!

Je croise les doigts pour rencontrer des gens sympas et intéressants l'an prochain car ça m'a vraiment manqué cette année de ne pas pouvoir partager et m'enrichir de l'expérience de collègues.

:thumbsup:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pars tranquille, pas de bile et de "vengeance", ne gâche pas ton énergie!

Bonne fin d'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...