Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Concernant la visite médicale, je pense que l'on ne peut se référer qu'à la liste des médecins agréés qui nous a été fournie (en fonction du département d'affectation). Dans le cas de la Haute-Garonne, il est écrit dans les papiers annexes qu'il faut prendre rendez-vous avec "un médecin agréé par le Préfet", avec liste dispo sur le site de la préfecture de la Haute-Garonne.

Le fait de voir un médecin agréé d'une autre académie doit peut-être poser problème, au niveau du paiement du médecin agréé...

Peut-être devrais-tu contacter la DPE à ce sujet, ils sauront te préciser la chose.

• Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ali87

53

• hybris

50

• chachacha

36

• Lolita

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour les PES en Ariège n'hesitez pas à me contacter je vends plein de manuels à tout petit prix (1€) et comme vous faites l'economie des fdp ça peut vous interessez.

Merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Avez-vous des nouvelles concernant le bus qui est censé être affrété pour nous amener à Foix et à Ax-les-Thermes lors des 2 jours de formation en début de semaine prochaine (27 et 28 août) ? Merci.

Posté(e)

Salut, pas de nouvelle de mon côté... On en saura surement plus la semaine prochaine.

Posté(e)

Rien reçu non plus, mais beaucoup de services rouvrent lundi donc on devrait avoir un email rapidement !

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avez-vous des nouvelles concernant le bus qui est censé être affrété pour nous amener à Foix et à Ax-les-Thermes lors des 2 jours de formation en début de semaine prochaine (27 et 28 août) ? Merci.

Que veux-tu savoir ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Que veux-tu savoir ?

J'aurais voulu savoir d'où partira le bus, et à quelle heure, pour ces deux jours en Ariège. Si je me souviens bien, on nous avait dit que le point de départ serait normalement à la cité administrative.

Mais effectivement, nous aurons probablement plus d'informations durant la semaine qui vient.

Posté(e)

Je viens de regarder le doc dont je dispose : il y a juste écrit : "Bus au départ de Toulouse pour les PES du 31".

Sinon, vous pouvez aussi faire du co-voiturage avec des gens du forum...

Posté(e)

Pour info, j'ai contacté l'IA-DPE au sujet du bus : on devrait avoir toutes les informations par mail à partir de demain.

Posté(e)

Que devons-nous faire pour le C2i2e? J'ai pas mon certificat encore...

A qui doit-on l'envoyer?

Posté(e)

Que devons-nous faire pour le C2i2e? J'ai pas mon certificat encore...

A qui doit-on l'envoyer?

D'après ce qui est indiqué sur la page des Personnels Enseignants du 1er Degré sur le site de l'académie de Toulouse, on doit désormais justifier à la date de notre titularisation (et non plus à la date de stagiarisation) que l'on possède le C2i2e. Donc cela ne devrait pas poser de problème pour l'instant si tu n'as pas encore ton certificat... J'espère toutefois ne pas dire de bêtise.

J'en profite pour revenir sur le cas du bus pour Foix/Ax-les-Thermes (27 et 28 août) : l'IA-DPE a envoyé un mail aux PES aujourd'hui, disant que le départ se ferait à 7 heures, au 6 boulevard Armand Duportal (à côté de la direction des services départementaux de l'Education nationale).

Posté(e)

Waou... 7h00 c'est super tôt :unsure:

Si il y a des personnes intéressées pour faire du covoiturage pour éviter de prendre le bus moi je suis partante!

J'ai regardé vite fait il faut 20 euros aller-retour pour foix et 28 pour ax... Donc si on est 5 cela revient à un peu moins de 10 euros par personne. (à recalculer exactement c'est vraiment à peu prés).

Et départ vers 7h45...

Sinon, profitez bien des derniers jours!