Posté(e) 3 juillet 201214 a Peut-être que les syndicats qui seront présents à la réunion préparatoire qui a lieu demain en sauront plus ? Il y a déjà une première liste de 42 postes... mais il en manque environ 30. Cette première liste de 42 postes dont tu parles, serait-ce possible de l'avoir?
Posté(e) 3 juillet 201214 a Est ce quelqu'un sait la date de la réunion pour le département du Tarn et Garonne?
Posté(e) 3 juillet 201214 a La liste qui nous sera donnée comportera t elle au moins les lieux et les classes précises? l'an dernier il y avait écrit uniquement si c'était maternelle ou élémentaire, je ne voudrai pas me retrouver avec un double niveau comme par magie.
Posté(e) 3 juillet 201214 a je ne sais pas si cela a été dit dans les précédentes pages... mais, est-ce que quelqu'un connait la réunion pour le département de l'Haute Garonne?
Posté(e) 3 juillet 201214 a Regarde bien tes emails, on a reçu toutes les infos vendredi soir (et aujourd'hui on a reçu le dossier administratif). La réunion c'est jeudi et vendredi !
Posté(e) 3 juillet 201214 a j'ai pas reçu le mail concernant la réunion. Mais effectivement j'ai reçu le dossier administratif aujourd'hui... d'après ce que j'ai compris sur ce forum, cette réunion est l'IUFM, avenue de Muret, à 9h, c'est bien ça?
Posté(e) 3 juillet 201214 a Non c'est jeudi à 9h boulevard Armand Duportal. L'après-midi et le lendemain c'est avenue de Muret. Laisse moi ton adresse mail en MP et je transfère le descriptif des journées ce soir si tu veux !
Posté(e) 3 juillet 201214 a Bonjour à tous !! Mylene31 : jeudi de 9h à 12h la réunion est au rectorat de Tlse, boulevard Armand Duportal (arrêt de métro Jean Jaurès je crois). Ensuite, l'après midi de 14h à 17h on est à l'IUFM de Muret. Le vendredi de 9h à 16h30 on est aussi à l'IUFM Muret.
Posté(e) 3 juillet 201214 a Merci de vos réponses, j'ai appelé la DPE et ils m'ont renvoyé le mail. C'est deux jours me semblent chargés
Posté(e) 3 juillet 201214 a Cette première liste de 42 postes dont tu parles, serait-ce possible de l'avoir? Je ne peux pas la diffuser car il s'agit d'un document interne... C'est 38 autres, je crois, qu'il faut trouver. La liste qui nous sera donnée comportera t elle au moins les lieux et les classes précises? l'an dernier il y avait écrit uniquement si c'était maternelle ou élémentaire, je ne voudrai pas me retrouver avec un double niveau comme par magie. Tu y étais déjà l'an dernier ? Je ne sais pas s'il y aura les classes précises. A mon avis, non... Pourquoi ? A cause de ce que j'ai écrit hier soir... Attention, la station de métro, pour aller à l'IA, ce n'est pas Jean Jaurès... C'est Compans Caffarelli... ça fait moins loin à pied !!! C'est la ligne B.
Posté(e) 3 juillet 201214 a Des amis à moi l'ont eu l'an dernier donc j'ai suivi de près. Mais la différence c'est que pour nous il n'y a qu'une journée entre la prise de connaissance des postes et l'affectation, si le niveau n'est pas précisé on choisit à l'aveugle quand même...
Posté(e) 3 juillet 201214 a Je ne dis pas que c'est bien de ne pas connaitre le niveau... Mais ça va être difficile, matériellement...