Aller au contenu

PES Midi-Py 2012-2013


hybris

Messages recommandés

Peut-être que les syndicats qui seront présents à la réunion préparatoire qui a lieu demain en sauront plus ?

Il y a déjà une première liste de 42 postes... mais il en manque environ 30.

Cette première liste de 42 postes dont tu parles, serait-ce possible de l'avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ali87

    53

  • hybris

    50

  • chachacha

    36

  • Lolita

    33

Membres les plus actifs

La liste qui nous sera donnée comportera t elle au moins les lieux et les classes précises? l'an dernier il y avait écrit uniquement si c'était maternelle ou élémentaire, je ne voudrai pas me retrouver avec un double niveau comme par magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cela a été dit dans les précédentes pages... mais, est-ce que quelqu'un connait la réunion pour le département de l'Haute Garonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien tes emails, on a reçu toutes les infos vendredi soir (et aujourd'hui on a reçu le dossier administratif).

La réunion c'est jeudi et vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: j'ai pas reçu le mail concernant la réunion. Mais effectivement j'ai reçu le dossier administratif aujourd'hui...

d'après ce que j'ai compris sur ce forum, cette réunion est l'IUFM, avenue de Muret, à 9h, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est jeudi à 9h boulevard Armand Duportal. L'après-midi et le lendemain c'est avenue de Muret.

Laisse moi ton adresse mail en MP et je transfère le descriptif des journées ce soir si tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Mylene31 : jeudi de 9h à 12h la réunion est au rectorat de Tlse, boulevard Armand Duportal (arrêt de métro Jean Jaurès je crois). Ensuite, l'après midi de 14h à 17h on est à l'IUFM de Muret. Le vendredi de 9h à 16h30 on est aussi à l'IUFM Muret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette première liste de 42 postes dont tu parles, serait-ce possible de l'avoir?

Je ne peux pas la diffuser car il s'agit d'un document interne... C'est 38 autres, je crois, qu'il faut trouver.

La liste qui nous sera donnée comportera t elle au moins les lieux et les classes précises? l'an dernier il y avait écrit uniquement si c'était maternelle ou élémentaire, je ne voudrai pas me retrouver avec un double niveau comme par magie.

Tu y étais déjà l'an dernier ? :blush:

Je ne sais pas s'il y aura les classes précises. A mon avis, non... Pourquoi ? A cause de ce que j'ai écrit hier soir...

Attention, la station de métro, pour aller à l'IA, ce n'est pas Jean Jaurès... C'est Compans Caffarelli... ça fait moins loin à pied !!! C'est la ligne B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des amis à moi l'ont eu l'an dernier donc j'ai suivi de près. Mais la différence c'est que pour nous il n'y a qu'une journée entre la prise de connaissance des postes et l'affectation, si le niveau n'est pas précisé on choisit à l'aveugle quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est bien de ne pas connaitre le niveau... Mais ça va être difficile, matériellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...