Sophietlse Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Merci pour ce post ! C'est super de pouvoir glaner quelques informations ici parce que maintenant qu'on a eu les résultats on est curieux de savoir où on sera envoyé
ali87 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Oui c'est un peu ça... On attend les résultats, après notre département, après notre école, après notre niveau, après... C'est fini après?
Lolita Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Et après, les ennuis commencent Surtout si les parents apprennent que tu es PES Après, tu bosses comme une malade tout l'été !!!
Ainhoa31 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Coucou ! Je laisse un message tout d'abord pour partager ma joie d'être admise (waw ça fait encore bizarre...) et pour avoir quelques infos, parce que c'est bien joli d'être admis mais heu..après il se passe quoi?? Où est-ce qu'on peut s'informer sur le nombre de postes PES pour chaque département, comme Hybris l'a fait pour le lot??
Lolita Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 C'est bien ce que je pensais non, je me moque gentiment !!!! La plupart du temps, ça se passe bien ! Par contre, pour travailler pendant les vacances.....
ali87 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 C'est bien ce que je pensais non, je me moque gentiment !!!! La plupart du temps, ça se passe bien ! Par contre, pour travailler pendant les vacances..... Je m'en doutais t'inquiète pas
carOcOcO Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 salut cher(e) collègues ! félicitation !!!!! Waouh On l'a fait ! ! ! moi j'ai mis Ariège en premier vœux, savez vous si c'est beaucoup demandé? et quand on est vers la fin du classement on a quel vœux? je crois que je stresse encore plus qu'avant les résultats ! Apparemment, en Ariège il y aurait 12 postes réservés au PES.
ali87 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Félicitations à toi aussi!!Je ne sais pas du tout pour l'Ariege, à voir peut-être dans les posts des autres années?
hybris Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Posté(e) 16 juin 2012 Les départements les plus demandés sont (dans l'ordre - sur la base de mon expérience des 10 dernières années): - Haute Garonne - Tarn et Garonne - Hautes Pyrénées - Tarn - Ariège - Gers - Aveyron - Lot C'est une moyenne (cela évolue un peu d'une année sur l'autre - par exemple entre le 82 et le 65)...
ali87 Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 J'aime assez voir le Lot en dernier même si c'est génial le Lot!
hybris Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Posté(e) 18 juin 2012 Pour le Lot, il faut rajouter 1 poste à la liste initiale: Souillac mater - adjoint maternelle Voici la liste réactualisée: Cahors Bégoux mater - Adjoint maternelle Cahors L. Bénac élem - Adjoint élémentaire Espère primaire - Adjoint maternelle Castelnau Montratier élem - Adjoint élémentaire Prayssac mater - Adjoint maternelle Figeac P. Bert élem - Adjoint élémentaire Figeac J. Moulin mater - Adjoint maternelle Livernon primaire - Adjoint élémentaire Gourdon Hivernerie élem - Adjoint élémentaire Souillac mater - Adjoint maternelle
Messages recommandés