Aller au contenu

PES Midi-Py 2012-2013


hybris

Messages recommandés

J'ai des doutes pour le 30 juin sachant que les dates retenues pour la réunion d'affectation en hte garonne sont début juillet.

Hydris sais-tu quand se deroulent les réunions départementales? Si j'ai bien compris la LC ne sera pas appelé avant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ali87

    53

  • hybris

    50

  • chachacha

    36

  • Lolita

    33

Membres les plus actifs

J'ai des doutes pour le 30 juin sachant que les dates retenues pour la réunion d'affectation en hte garonne sont début juillet.

Ah bon ? Tu as la date pour la réunion d'affectation dans le 31 ? ça m'intéresse ! (d'autant plus que je pars en vacances début juillet !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes pour le 30 juin sachant que les dates retenues pour la réunion d'affectation en hte garonne sont début juillet.

Ah bon ? Tu as la date pour la réunion d'affectation dans le 31 ? ça m'intéresse ! (d'autant plus que je pars en vacances début juillet !)

Moi aussi je suis intéressée par la date !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreux dossiers sont liés et donc provoquent de réelles difficultés de fonctionnement.

Pour les 50 postes supplémentaires, nous saurons le 28/06 combien département par département nous devrions avoir droit.

Puis, département par département, des commissions (syndicats / administration) devront se tenir pour définir où les postes seraient implantés (et selon quels critères).

Sur Midi-Py, il y a 8 départements donc 8 réunions à convoquer... Pour le Lot, cela sera le lundi 2 juillet au matin (cela tombe bien, les PES Lotois sont convoqués le lundi 2 juillet après-midi). Sur le 82, j'ai lu que cela devrait se faire en septembre (mais cela peut évoluer en fonction des directives académiques).

Est-ce que le Rectorat va bloquer les affectations des LP pour intégrer ensuite les LC? Si oui, cela permettrait à toutes et tous d'être affectés en fonction de leur classement au concours. Si non, cela permet aux LP de savoir plus tôt où ils seront... et les LC plus tard.

Il y a du bon et du moins bon dans les 2 cas de figure... reste à savoir si le Rectorat sera en capacité de gérer en urgence ces nouvelles données.

Là encore, dès que j'ai les dates et infos concrètes, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos! C'est clair que tout ça n'est pas simple, je sais pas comment ils vont s'en sortir pour tout gérer :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes pour le 30 juin sachant que les dates retenues pour la réunion d'affectation en hte garonne sont début juillet.

Hydris sais-tu quand se deroulent les réunions départementales? Si j'ai bien compris la LC ne sera pas appelé avant non?

Tu tiens ça d'où pour début juillet ?? Je ne pensais pas qu'on pouvait être convoqués aussi tôt, les billets d'avion sont réservés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que les vacances scolaires commencent le 5 juillet au soir (au plus tôt ) et que l'administration considère que les nouveaux nommés peuvent prendre contact dans les écoles au moins jusqu'à cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos pour le Tarn:

Rencontre à l'IA avant les vacances pour vous permettre de choisir les postes (date non fixée à l'heure actuelle).

Il y aurait 18 PES (et non 12 comme indiqué dans le doc académique - impact des 50 postes de Midi-Py).

Stage de pré-rentrée à partir du mardi 28 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci Hybris! On ne sait toujours rien de quand et comment ils vont contacter les LC? Donc ca veut dire que les LC sont ajoutés au LP si je comprends bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il semblerait que les LC travaillent exactement comme les LP (et non comme cela se faisait il y a quelques années, à savoir les LC sur un poste à l'année sans formation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...