snudiFO31 Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Moi oui je connais ma brigade remplaçante, elle était dans l'école toute cette semaine (et le sera encore demain). Nous avons pu échanger sur ma pratique de classe et sur ce que je voulais qu'elle fasse. Mais je pensais que tous nos remplaçants devaient être à disposition dans l'école cette semaine : ce n'est pas le cas pour tout le monde ? L'administration a nommé des enseignants sans affectation pour palier au manque de brigade de remplacements des PES.
lilydu65 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, auriez-vous des informations concernant la session dont les résultats viennent de tombeer: comment ça se passe ? qui nous contacte... les postes par département? merci !
margotte123 Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour, Je serai PES en MS/GS à la rentrée de septembre alors si certains d'entre vous ont des conseils à me donner sur ce double niveau (organisation, astuces de vos tuteurs, CPC...) je suis preneuse merci d'avance
Lolita Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 je pense que tu auras davantage de réponses en écrivant sur le sujet de cette année... http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/295333-pes-academie-de-toulouse-20132014/page-34
Messages recommandés