Aller au contenu

LC Caen 2012


perrbl

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • perrbl

    12

  • EmmanuelleDvl

    11

  • Guitardo

    9

  • ergun

    4

Membres les plus actifs

Je ne sais pas du tout si les postes seront piochés sur la liste complémentaire mais pour avoir lu d'autres infos normalement oui. Alors c'est sur que c'est dur de pas se créer de l'espoir. Je ne veux pas me réjouir trop vite non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le syndicat et en principe, ils prendront sur la LC. Demain, il y a une réunion avec le rectorat, donc + de précisions, à suivre...je les rappelerai. Par contre et a priori, ça ne change pas le fait que nous serions contactés fin août...un petit espoir, au pire...ça booste un peu les révisions à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé dans un article du Monde : "Pour que le 30 juin, tous les enseignants du primaire sachent dans quelle école ils vont faire leur rentrée, les candidats inscrits sur les listes complémentaires du concours de recrutement des professeurs des écoles sont en train d'être prévenus qu'ils sont finalement recrutés. Il s'agit d'enseignants qui n'avaient pas été reçus au concours dans un premier temps, mais sont estimés d'un niveau suffisant pour être sélectionnés."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait qu'il y ait des désistement de listes principales ! une bonne nouvelle supplémentaire!

Combien de désistements? On dirait que ça bouge + vite dans les autres académies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis au courant d'un desistement qui est sûr, après je ne sais pas exactement combien.

je me posais une question concernant ceux qui ne sont pas dans les 20 premiers de la liste complémentaire, car si j'ai bien compris les 20 nouveaux poste vont être attribués aux 20 premiers de la liste complémentaire qui deviennent donc admis. Est ce qu'il y a des chances qu'à la rentrée la suite de la liste complémentaire soit appelée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LC non appelés pour ces 20 postes peuvent être appelé selon les besoin jusqu'en octobre il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis au courant d'un desistement qui est sûr, après je ne sais pas exactement combien.

je me posais une question concernant ceux qui ne sont pas dans les 20 premiers de la liste complémentaire, car si j'ai bien compris les 20 nouveaux poste vont être attribués aux 20 premiers de la liste complémentaire qui deviennent donc admis. Est ce qu'il y a des chances qu'à la rentrée la suite de la liste complémentaire soit appelée?

Pour l'instant, je n'ai pas été appelé en tout cas (je suis 12ème)... Il y a un désistement sûr dans la LC aussi (un ami qui remet ça à

plus tard) ... Effectivement, tu peux être appelée jusqu'en octobre...faut être mobile après :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il des nouvelles pour le recrutement sur LC sur Caen et l'académie?

Apparement ils n'ont toujoours pas pris de décision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...