Aller au contenu

LC Caen 2012


perrbl

Messages recommandés

Je n'ai pas eu de réponse du Rectorat par contre j'ai eu l'info que la décision serait prise le 2 juillet dans l'après-midi lors du CTA.

Donc il faut encore attendre pour être fixé et même encore si on veut une info officielle.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • perrbl

    12

  • EmmanuelleDvl

    11

  • Guitardo

    9

  • ergun

    4

Membres les plus actifs

L'académie de Caen a donc redistribué les postes. les nouveaux admis ont recu une lettre le justifiant ce matin. Il y a eu 22 personnes pris sur LC (20 postes +2 désistements). Les personnes sont donc affectés à un département et sont conviés à une réunion la semaine prochaine pour choisir son poste. Ceux qui n'ont pas été appelé doivent désormais attendre un désitement ou bien la mi-aout pour être appelé en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où tiens tu cette info? Ils ont pris les 22 premiers de la liste alors, sans concours interne et troisième voie?

Quelqu'un peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les syndicats, ces infos(L'académie de Caen a donc redistribué les postes. les nouveaux admis ont recu une lettre le justifiant ce matin. Il y a eu 22 personnes pris sur LC (20 postes +2 désistements). Les personnes sont donc affectés à un département et sont conviés à une réunion la semaine prochaine pour choisir son poste. Ceux qui n'ont pas été appelé doivent désormais attendre un désitement ou bien la mi-aout pour être appelé en cas de besoin.) sont fausses. Aucune décision prise encore dans la Manche et l'Orne. Par contre 7 recrutements sur liste complémentaire pour le Calvados.

La suite lundi et Mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne vois pas en quoi ces infos sont fausses. Elles émanent de l'IA.

Les syndicats ne décident pas à sa place, la décision sera annoncée lundi.

J'ai reçu des papiers qui m'informaient de mon admission dans l'Orne + convocation mercredi,

tout ce qu'il y a de plus officiel. Si ces infos étaient fausses, ça serait un peu grossier, non?

De plus, les recrutements supplémentaires dans le Calvados n'ont pas été opérés sur la LC,

vu que le Calvados était le premier voeu de beaucoup de candidats. L'ajout des postes a

simplement modifié l'attribution des voeux. Tes informations sont erronées je pense...

Appelle le MEN dans le doute (ce que j'ai déjà fait...et ça recoupe ce que je te dis).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Excuse moi, je cherche des informations et je trouvais ça étrange que les syndicats ignorent ces informations.

Peut être que l'Orne a été plus rapide que le Calvados pour annoncer les recrutements sur LC parce que selon les syndicats (toujours eux) et l'IA, les recrutements dans le calvados (7 postes en plus) se feront bien sur LC.

Si tu as d'autres infos je suis preneur.

Une belle purée de pois cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les syndicats, ces infos(L'académie de Caen a donc redistribué les postes. les nouveaux admis ont recu une lettre le justifiant ce matin. Il y a eu 22 personnes pris sur LC (20 postes +2 désistements). Les personnes sont donc affectés à un département et sont conviés à une réunion la semaine prochaine pour choisir son poste. Ceux qui n'ont pas été appelé doivent désormais attendre un désitement ou bien la mi-aout pour être appelé en cas de besoin.) sont fausses. Aucune décision prise encore dans la Manche et l'Orne. Par contre 7 recrutements sur liste complémentaire pour le Calvados.

La suite lundi et Mardi.

Les infos que je détiens sont véridiques puisque j'ai été appelé, eu un courrier officiel et que je suis affectée dans un département où l'on m'attends pour une réunion pour le choix des écoles.

J'explique ce qui s'est donc passé.

Au départ 48 personnes ont été prises sur liste principale. Elles ont été affectés en fonction de leur voeu et de leur classement. Puis il y a eu les 20 postes de la liste complémentaire. Ces postes ont été rajoutés au sein de la liste principale. C'est à dire que la 19ème personne sur liste principale avait eu au départ son 2ème choix puis après l'ajout des postes a été appelée pour lui dire qu'elle était finalement affecté dans son premier choix puisque des postes ont été rajoutés. Cela a décalé les voeu des personnes de la liste principale. De cette manière, les admis de la LC ont exactement le même statut que les admis de la liste principale.

Vérifies avant d'affirmer que les affirmations sont fausses. Il suffit d'appeler le rectorat qui t'informeront de ton classmeent et de ton département d'affectation. C'est une décison dont tous les départements sont au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'affirmais rien du tout, j'ai juste dit que pour les syndicats ces informations étaient fausses. Comme quoi ils ne suivent absolument pas ce qui se passe avant la titularisation et font semblant d'être au courant. Le rectorat a effectivement confirmé ce que tu dis (exepté les deux désistements).

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les admis de la manche et de l'orne connaissent leur localisation dans le département ainsi que le niveau de classe. Ils connaissent également l'organisation de leur année de stage différente selon les départements. Ce sera demain pour le calvados.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...