gribouille Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 Qui est déjà passé et pourrait nous donner des infos sur le "comment ça se passe".Comment sont les sujets, les jurys..et leurs questions? merci d'avance à ceux qui nous répondront...et peut être nous rassurerons un peu...
gribouille Posté(e) 16 juin 2003 Auteur Posté(e) 16 juin 2003 Ouh ouh les personnes de l'acad de Montpellier! Y'a personne qui veut répondre?? cryin
gribouille Posté(e) 16 juin 2003 Auteur Posté(e) 16 juin 2003 Ok personne n'est passé aujourd'hui... ..;alors on tentera demain avec je l'espère un peu plus de chance
gribouille Posté(e) 17 juin 2003 Auteur Posté(e) 17 juin 2003 Merci Galu :P Moi aussi je fais remonter encore une fois.Je vais finir névrosé si je continue à me parler seule!
gribouille Posté(e) 17 juin 2003 Auteur Posté(e) 17 juin 2003 Oups :o Désolée pour les erreurs d'orthographe dans le mess
gribouille Posté(e) 17 juin 2003 Auteur Posté(e) 17 juin 2003 et hop, en haut! au cas où une âme charitable se promène sur le forum
gribouille Posté(e) 17 juin 2003 Auteur Posté(e) 17 juin 2003 et j'y retourne Je sais qu'il n'y a pas grand monde de montpellier ... ....mais bon...
Messages recommandés