Aller au contenu

PS MS GS CP CE1 et direction pour la rentrée 2O12


Messages recommandés

J'ai commencé l'année dernière par une TPS-PS-MS-GS-CP. J'ai fabriquer mes programmations si ça vous intéresse envoyer moi un MP.

MP envoyé ! :) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé l'année dernière par une TPS-PS-MS-GS-CP. J'ai fabriquer mes programmations si ça vous intéresse envoyer moi un MP.

MP envoyé aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emploi du temps_ps ms gs cp ce1_5.docxBonjour

J'ai l'impression que je vais perdre la tête avec c 5 niveaux à préparer et que les vacs passent à une vitesse folle!

Bon j'arrête de stresser!

Donc voilà je vous propose mon emploi du temps (après une vingtaine de brouillons!!!). Au début pour les CP CE1 j'essayais de respecter un peu les horaires officiels mais après j'ai arrêté de compter les heures de français, de maths, etc... car j'en avais marre!

J'ai la chance d'avoir quand mm une maitresse de soutien dans mon école et aussi une assistante d'éducation à temps plein pour deux classes ce qui explique mon emploi du temps particulier et très coloré (ça me permet de mieux visualiser)!

C'est pas l'emploi du temps idéal mais je pense que je vais dj commencer l'année avec et on avisera par la suite!

Emploi du temps_ps ms gs cp ce1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les CP:

lecture: à l'école des albums et borel maisonny (distinction entre apprentissage lecture compréhension et sons)

Maths: cap maths

CE1:

Français: que d'histoires ou ribambelle pour lecture / cléo et RSEEG (retz) pr étude de la langue

Maths: vivre les maths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audrey974 et yourcaillette je veux bien vous envoyer mes programmations mais vous ne m'avez pas donné votre adresse mail. Dès que vous me les envoyer je vous fait parvenir les programmations.

bon courage pour la suite, je veux bien voir les vôtres en retour si c'est possible ça donne des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fois j'ai bien pu ouvrir l'emploi du temps!

je n'ai pas vu si tu avais mis le nombre de tes élèves et la répartition par niveaux, est-ce que tu penses (en fonction du nombre bien sûr) que tu vas réunir les groupes de maternelles pour les ateliers? Tout en différenciant à l'intérieur de l'atelier mais en utilisant le même support? ou envisages-tu plutôt de rester sur les groupes de niveaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fois j'ai bien pu ouvrir l'emploi du temps!

je n'ai pas vu si tu avais mis le nombre de tes élèves et la répartition par niveaux, est-ce que tu penses (en fonction du nombre bien sûr) que tu vas réunir les groupes de maternelles pour les ateliers? Tout en différenciant à l'intérieur de l'atelier mais en utilisant le même support? ou envisages-tu plutôt de rester sur les groupes de niveaux?

Répartition des élèves

PS 4 / MS 3 / GS 4 / CP 3 / CE1 3 donc 17 élèves en tt.

Je pense que pour certains ateliers je ferai des regroupements mais je ne sais pas encore quoi ; comme ça va être ma 1 ère expérience en maternelle je ne sais pas encore bien comment m'organiser et là j'essaie de faire mes progressions (que j'ai bcp de difficultés à faire surtt pr langage)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...