Sophely1 Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, Je travaille dans le Vaucluse et j'ai déjà demandé 2 fois ma mutation pour l'Hérault au titre de rapprochement de conjoint (la 2ème année seulement). J'ai donc, je crois 200 points (150 PACS/ 50 pour 1année de séparation). Nous avons aussi un enfant et j'ai mes points perso + points de renouvellement de demande: en tout environ 300 points. Ma question porte surtout sur les points au titre de rapprochement de conjoint. Mon compagnon risque de partir travailler sur Toulouse. Si c'était le cas, je changerai ma demande de mutation pour la Haute-Garonne. Est-ce que je peux reporter et cumuler les points accumulés pour la mut' dans l'Hérault vers une mut' vers la Haute-Garonne???? Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce cas de figure??? Merci pour vos réponses.
Lolipop64 Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 bien sur que tu gardes tes points, et heureusement d'ailleurs! donc ne t'inquiète pas mon conjoint chercher actuellement un travail sur la Gironde (33) pour faciliter ma mutation, donc dès l'an prochain, je demanderai des nouveaux départements et lorsque j'avais posé la question aux syndicats, ils m'avaient bien dit que je gardais les points déjà acquis
Lolipop64 Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 tu perdras seulement les 5 points de renouvellement de vœu vu que tu vas en faire des nouveaux
Messages recommandés