malice33 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Merci pour cette récap qui m'a l'air déjà très très complète !!! Y a plus qu'à se mettre au travail !! Malice33
angy Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Merci beaucoup....c'est super complet! Décidemment j'adore ce site et l'entraide qui y regne
Anwamanë Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 De rien Angy...tu fais partie des gens qui font cette ambiance d'entraide.. ( je t'ai mis dans le résumé... ) Y a interet que ca serve ! :P
cri-cri Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Tu as l'air te t'y connaître en musique! Je devrais pouvoir trouver des idées pour mes élèves de CM2 dans tout ça. Merci.
Enora077 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 merci beaucoup pour cette fiche !! elle est vraiment très claire ! rien à dire ! tu m'as l'air très motivée !! enora
Anwamanë Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 J'ai reçu le dictionnaire des instruments de musique, édition librio, 2 euros. Je vous le recommande chaudement !
Anwamanë Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 J'ai réjouté un nouveau site ! Conseils pour l'épreuve d'écoute musicale !! vraiment bien fait !
Anwamanë Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 encore un site en plus ! merci chantal220
angy Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Merci beaucoup affable. Tu nous facilites le travail ...comme d'habitude!!!! Un ques tion: connais-tu un CD qui pourrait m'aider à reconnaître les différents instruments? Je me demandais s'il en existait pas un pour faire travailler les él? a+
Maykeul Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Chez Fuzeau, je crois, j'ai vu quelque chose dans le genre, je vais essayer de retouver les coordonnées... .... « Écoute et découverte des instruments » coll. M. Asselineau E. Berel ; Éd. Fuzeau (guide pédagogique, livre de l’élève, 3 CD) Je ne sais pas s'il est toujours au catalogue, mais il est souvent présent dans les CRDP et on peut le trouver dans des librairies musicales.
Messages recommandés