Aller au contenu

Musique : résumé


malice33

Messages recommandés

salut tout le monde, c'est sympa de diffuser vos 5 chansons, j'aimerais savoir qui est l'auteur de "la chanson du café" dont certains parle .j'ai essayée de trouver les paroles mais je ne trouve rien!!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    43

  • kapps

    9

  • laety7880

    8

  • sewerinne

    7

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Avez vous trouvé vos 5 chants d'enfants ainsi que la chanson ?

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question!!!!

J'angoisse car je n'arrive pas à me décider :cry:

Pour les chansons d'enfants dès que je trouve une chanson qui me plait je ne trouve pas la partition et surtout je viens de lire sur ce site qu'à Bordeaux ils étaient assez exigeants sur les chants mais je ne sais pas ce qu'ils attendent comme chants!!!!!

Pour la chanson, j'ai du mal à me décider car mon répertoire (ce que j'écoute) c'est surtout des hommes pour les français et pas en accord avec ma petite voix de petite fille et pour les femmes c'est du Norah Jones Alicia k.....et je suis long d'avoir leur talent....

Mais j'ai décider qu'avant la fin de semaine j'aurais fait mon choix...peut être qu'en découvrant vos choix je vais être inspirée ;)

A vos suggestions!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces pistes de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos affable! :P

concernant les 5 chants j'ai un léger blug pour le cycle 1 car je ne connais pas grand chose :blush: J'aimerais bien faire une comptine exotique dans un style africain ou créole mais je n'en connais pas alors, si vous en connaissez ce serait hyper sympa de m'en faire part :wub:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te donner des comptines en créole ( j'habite en Guadeloupe) si tu veux..

Angy... pas facile hein... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question!!!!

J'angoisse car je n'arrive pas à me décider

Pour les chansons d'enfants dès que je trouve une chanson qui me plait je ne trouve pas la partition et surtout je viens de lire sur ce site qu'à Bordeaux ils étaient assez exigeants sur les chants mais je ne sais pas ce qu'ils attendent comme chants!!!!!

Pour la chanson, j'ai du mal à me décider car mon répertoire (ce que j'écoute) c'est surtout des hommes pour les français et pas en accord avec ma petite voix de petite fille et pour les femmes c'est du Norah Jones Alicia k.....et je suis long d'avoir leur talent....

Mais j'ai décider qu'avant la fin de semaine j'aurais fait mon choix...peut être qu'en découvrant vos choix je vais être inspirée

A vos suggestions!!!!!

Angy, ayant passé l'épreuve de musique l'année dernière, j'avais choisi "qui a le droit ?" de patrick Bruel... sachant que j'étais UNE candidate ;) ça ne leur a pas posé de problème.... alors si tu te sens bien dans la chanson d'UN interprète, vas y fonce :);)

merci pour toutes ces infos affable!

concernant les 5 chants j'ai un léger blug pour le cycle 1 car je ne connais pas grand chose :blush: J'aimerais bien faire une comptine exotique dans un style africain ou créole mais je n'en connais pas alors, si vous en connaissez ce serait hyper sympa de m'en faire part 

Merci d'avance

voici un site avec quelques partitions dont une ou deux créoles je crois mais je ne suis plus sure à 100% :blush:

partition fantômes

bon courage à vous tous, et si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par MP, je vous répondrai dès que possible :):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci affable pour ta proposition, je suis tres interessée :P

Je veux bien que tu m'indique les titres je ferai les recherches, ou mieux si tu en as de disponibles sur ton pc au format mp3, je veux bien que tu me les envoie par mail (si ce n'est pas trop abuser de ton temps) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci thay pour le site, il est tres bien fait .

Le problème, c'est que la plupart des chansons me sont inconnues et il est difficile de se faire une idée juste avec le texte sous les yeux.

Je crois que je vais aller à la fnac faire un tour au rayon musique pour enfants et demander s'il est possible d'écouter des extraits sur place.

Vous pensez que c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...