Aller au contenu

Musique : résumé


malice33

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    43

  • kapps

    9

  • laety7880

    8

  • sewerinne

    7

Merci de prévenir par MP que les docs ont été envoyés.

De même pour les remerciements.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'aurais juste une petite question!

Je voudrais savoir si ceux qui prennent musique au concours ont deja fait obligatoirement de la musique? Car moi, je n'en ai jamais fait, mais si c'est possible de prendre quand même cette option, je prendrais celle la, car je me vois pas passer art plastique, ni langue (quoique cette derniere va être obligatoire il parrait, si ce n'est deja fait :cry: )

Enfin, voila, je veux surtout savoir s'il faut un bon niveau parce que, evidemment, je me doute qu'on peut prendre ce qu'on veut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'aurais juste une petite question!

Je voudrais savoir si ceux qui prennent musique au concours ont deja fait obligatoirement de la musique? Car moi, je n'en ai jamais fait, mais si c'est possible de prendre quand même cette option, je prendrais celle la, car je me vois pas passer art plastique, ni langue (quoique cette derniere va être obligatoire il parrait, si ce n'est deja fait  :cry: )

Enfin, voila, je veux surtout savoir s'il faut un bon niveau parce que, evidemment, je me doute qu'on peut prendre ce qu'on veut  :P

Si tu passes le concours l'année prochaine, il y a des chances pour que l'épreuve de musique soit supprimée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaa spa vraiiii :cry:

Je le passerais bien cette année mais je suis pas sure qu'ils m'acceptent avec un bac +2 :P Me reste plus qu'a faire trois enfants ou devenir sportive de haut niveau d'ici le concours .. Mince, je suis sure que les inscription sont closes :D

Bref je sais pas comment je vais me débrouiller moi alors.. mais je verrais ça en temps voulu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, ils vont supprimer la musqie pour nous obliger à prendre l'anglais, quelle poisse, il faut vraiment l'avoir cette année.ALLLEZ AU BOULOT

alors moi aussi j'ai les cours donc si quelqu'un les veut, envoyer un mp.

dites est ce que vous avez trouvé un canon pour le cycle 3? je sais pas trop quoi faire?

a bientot

gugu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi itou je voudrais bien les cours!!! je comptais aller sur le site, mais si ils y sont plus alors....

je prends au bond la proposition d'affable de pousuivre la chaine! je t'envoie mon mail en MP

merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...