Aller au contenu

Musique : résumé


malice33

Messages recommandés

IsaG puisque tu es enseignante ne connais tu pas un chant en langue étrangère pour un cycle 2  ou 3.

merci

Désolée. Je ne sais pas, je suis en maternelle, et à part "jingle bells"... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    43

  • kapps

    9

  • laety7880

    8

  • sewerinne

    7

je peux demander à l'instit de mon fils, si tu veux, car en gs, elle leur fait du provençal, et je ne sais pas s'ils ne chantent pas auusi en provençal.

nb

Dans le genre cloche...Affable, la reine... :ninja: J'ai qu'a demander à mon fils et sa maîtresse :blush:

Il est en grande section...

Mais bon deux avis valent mieux qu'un... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affable , je ne comprend pas :blush: , sur le site de Mr Leuthereau , je ne trouve pas les cours dont tout le monde parle (apparemment ils sont geniaux :D !!) , peux tu m indiquer ou ils se trouvent sur le site? j'ai du raté une etape .

merci d'avance

fanny

ps : affable , je tenais aussi a te remercier pour toute les infos que tu nous donnent ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affable, apparemment la maitresse de mon fils (ms en fait) fait en provençal des chansons, des comptines et des jeux oraux en français.

mais le provençal est dans leur projet d'école (langue régionale, les racine ...) donc ça s'intégre dedans.

je vais me renseigner via le cned si c'est dans les programmes et si on peut les prendre au concours.

à plus

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a répondu, pas de pb si vous arrivez à le prononcer correctement (le provencal)

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affable , je ne comprend pas  :blush: , sur le site de Mr Leuthereau , je ne trouve pas les cours dont tout le monde parle (apparemment ils sont geniaux  :D !!) , peux tu m indiquer ou ils se trouvent sur le site? j'ai du raté une etape .

merci d'avance

fanny

ps : affable , je tenais aussi a te remercier pour toute les infos que tu nous donnent ........

Bonjour Fannybuchard,

Au début ils étaient téléchargeables sur le site, puis il fallait une enveloppe timbrée et des timbres...et là, effectivement plus rien... :(

Je suis désolée, j'ai imprimé les cours mais pas téléchargé...

Donc si quelqu'un a les cours...merci de faire passer...

Je suis aussi interessée...sait on jamais...avec 3 enfants...un drame est vite arrivé :D

Désolée fanny...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

merci encore affable76 pour les infos

j'ai le cours de musique alors si vous le voulez envoyez moi votre adresse par MP.

( c'est kool pour une fois que je peux aider affable :P , ça change :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sewerinne,

Cours bien reçu...je veux bien poursuivre la chaîne mais donnez vos mails par MP svp...

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...